Canalsat dans n'importe quelle région!

Bonjour,
Est.ce que quelqu'un a un abonnement à Canalsat .

Si oui, captez vous bien le satellite Astra par parabole de l'endroit où vous habitez.

En effet avant de quitter la France, je désirerai savoir si je résilie ou pas mon abonnement.

Quelqu'un  voudra t-il me répondre , merci.
sbgg

je suis à Ericeira donc en bord de mer à 40 kms de Lisbonne et j'ai amené mon décodeur et je réceptionne parfaitement Canal + & canal sat avec ma parabole orientée vers le satellite Astra. sur ce blog a circulé les coordonnées de positionnement de la parabole, je vous renvoie aux discussions sur ce sujet, j'ai eu la chance d'avoir la parabole installée par les occupants précédents et j'ai testée la réception en leur présence. toutefois, il faut savoir que Canal sat dans ses conditions contractuelles vous interdit d'utiliser son décodeur à l'étranger, il faut bien faire vivre les opérateurs locaux, toutefois à partir du moment où vous conserver une domiciliation bancaire en France pour s'acquitter de ce genre de choses, et que vous leur communiquer une adresse en France, pourquoi pas chez votre belle mère, ils ne vont pas chercher plus loin et si un jour il faut changer de décodeur, vous l'envoyer à votre belle mère pour qu'elle fasse l'échange et vous retourne le nouveau. pas vu, pas pris!!!

sbgg a écrit:

Bonjour,
Est.ce que quelqu'un a un abonnement à Canalsat .

Si oui, captez vous bien le satellite Astra par parabole de l'endroit où vous habitez.

En effet avant de quitter la France, je désirerai savoir si je résilie ou pas mon abonnement.

Quelqu'un  voudra t-il me répondre , merci.
sbgg


Bonsoir
Oui à Vilamoura en Algarve. Pas de pbs avec une parabole sur Astra en payant en France avec une adresse et une domiciliation bancaire.
Bienvenue

Merci à vous deux d'avoir répondu à ma question, c'est sympa, donc je pense que j'emmènerai le décodeur <le cube> à ma connaissance, car ici je suis en adsl.
Alors en cas de panne du décodeur, on ne sait jamais, il faut le renvoyer en France pour un échange, et si par la faute a pas de chance le décodeur se perd ou est cassé, que demande Canalsat pour les frais et il y a t-il un problème avec la douane on ne sait jamais comme c'est illégal.

Encore une chose, avez vous captez les chaines immédiatement à l'installation ou un certain délai.
Savez vous combien coûte la pose d'une parabolle sur place?
Merci à vous de me lire.
Bonne journée
sbgg

sbgg a écrit:

Merci à vous deux d'avoir répondu à ma question, c'est sympa, donc je pense que j'emmènerai le décodeur <le cube> à ma connaissance, car ici je suis en adsl.
Alors en cas de panne du décodeur, on ne sait jamais, il faut le renvoyer en France pour un échange, et si par la faute a pas de chance le décodeur se perd ou est cassé, que demande Canalsat pour les frais et il y a t-il un problème avec la douane on ne sait jamais comme c'est illégal.

Encore une chose, avez vous captez les chaines immédiatement à l'installation ou un certain délai.
Savez vous combien coûte la pose d'une parabolle sur place?
Merci à vous de me lire.
Bonne journée
sbgg


pas de délai de réception. C'est immédiat.
Pour les réparations et échanges, il faudra passer par une personne en france ou reste votre contrat. Je ne connais pas ce que demande Canal sat en cas de pas mais c'est peut être sur leur site ou une info dans la FAQ ou  par le biais du service  client.
Prix variables pour la parabole qui dépendent du lieu d'installation, etc...Moins de 300€ mise en service complète en Algarve (région chère)
Bien à vous

bonsoir sbgg

si vous ne voulez pas vous embêter avec "le cube" (objet d'une fiabilité douteuse : j'en ai changé 4 en 4 ans) qui vous oblige à le louer, à payer une caution , etc... acheter directement un décodeur TNT SAT avec option "Canal ready" (environ 110/120€ sur internet ou dans les hypers) , vous pourrez recevoir tout Canal+ et/ou tout CanalSat en fonction de votre abonnement.
Attention pour cela,  il faudra demander une carte "2ème décodeur" (compris dans votre abonnement en général mais il faut en faire la demande) qui est différente de celle utilisée dans "le cube"

Cordialement

pacha08

Bonjour,
Pour compléter les excellentes infos de pacha08, en ce  qui concerne la carte Canal, il faut si vous achetez un décodeur TNTSAT Canal Ready, échanger auprès de Canal  votre carte actuelle contre une carte VIACCESS reconnue par ce type de decodeur. Vous pourrez faire des essais avant de partir car Canal vous donne 15 jours environ  pour retourner le décodeur avec l'ancienne carte.
Cordialement.

pacha08 a écrit:

bonsoir sbgg

si vous ne voulez pas vous embêter avec "le cube" (objet d'une fiabilité douteuse : j'en ai changé 4 en 4 ans) qui vous oblige à le louer, à payer une caution , etc... acheter directement un décodeur TNT SAT avec option "Canal ready" (environ 110/120€ sur internet ou dans les hypers) , vous pourrez recevoir tout Canal+ et/ou tout CanalSat en fonction de votre abonnement.
Attention pour cela,  il faudra demander une carte "2ème décodeur" (compris dans votre abonnement en général mais il faut en faire la demande) qui est différente de celle utilisée dans "le cube"

Cordialement

pacha08


Bonsoir
une question: s'il ya une carte "deuxième décodeur", ne faut il pas une double tête sur la parabole?
Merci. Bonne soirée

VALENTRE a écrit:

je suis à Ericeira donc en bord de mer à 40 kms de Lisbonne et j'ai amené mon décodeur et je réceptionne parfaitement Canal + & canal sat avec ma parabole orientée vers le satellite Astra. sur ce blog a circulé les coordonnées de positionnement de la parabole, je vous renvoie aux discussions sur ce sujet, j'ai eu la chance d'avoir la parabole installée par les occupants précédents et j'ai testée la réception en leur présence. toutefois, il faut savoir que Canal sat dans ses conditions contractuelles vous interdit d'utiliser son décodeur à l'étranger, il faut bien faire vivre les opérateurs locaux, toutefois à partir du moment où vous conserver une domiciliation bancaire en France pour s'acquitter de ce genre de choses, et que vous leur communiquer une adresse en France, pourquoi pas chez votre belle mère, ils ne vont pas chercher plus loin et si un jour il faut changer de décodeur, vous l'envoyer à votre belle mère pour qu'elle fasse l'échange et vous retourne le nouveau. pas vu, pas pris!!!


Bien expliqué,  mais attention aux Dioscures...

modafinil a écrit:
pacha08 a écrit:

bonsoir sbgg

si vous ne voulez pas vous embêter avec "le cube" (objet d'une fiabilité douteuse : j'en ai changé 4 en 4 ans) qui vous oblige à le louer, à payer une caution , etc... acheter directement un décodeur TNT SAT avec option "Canal ready" (environ 110/120€ sur internet ou dans les hypers) , vous pourrez recevoir tout Canal+ et/ou tout CanalSat en fonction de votre abonnement.
Attention pour cela,  il faudra demander une carte "2ème décodeur" (compris dans votre abonnement en général mais il faut en faire la demande) qui est différente de celle utilisée dans "le cube"

Cordialement

pacha08


Bonsoir
une question: s'il ya une carte "deuxième décodeur", ne faut il pas une double tête sur la parabole?
Merci. Bonne soirée


Bonjour

cela n'a aucun rapport
Vous remplacez simplement votre "cube" par le nouveau decodeur TNTSAT avec le meme cable venant de la parabole.
Ensuite , si vous  souhaitez installer d'autres TVs dans d'autre pièces de la maison  vous pouvez ajouter de nouvelles tetes sur votre parabole existante ou utiliser un distributeur/amplificateur de signal (là , je vous conseille de passer par un professionnel)

Bonne journée

Pacha08

Bonjour,
je vous ai répondu en MP, et bizarrement je n'ai aucun écho.
Si, face à la bonne volonté de vous aider, vous n'affichez que de l'indifférence, que l'on ne s'étonne pas du manque d'intervention sur certains posts.
Un peu de civilité que diable !!!!!!!!!!!!!!!

je signe pour que sachiez qui vous interpelle, mais au vu de ce que je lis sur ce forum, mon envie, de me désabonner et de retourner dans  l'anonymat le plus complet, s'intensifie.

Bien civilement

Marbotte49

marbotte49 a écrit:

Bonjour,
je vous ai répondu en MP, et bizarrement je n'ai aucun écho.
Si, face à la bonne volonté de vous aider, vous n'affichez que de l'indifférence, que l'on ne s'étonne pas du manque d'intervention sur certains posts.
Un peu de civilité que diable !!!!!!!!!!!!!!!

je signe pour que sachiez qui vous interpelle, mais au vu de ce que je lis sur ce forum, mon envie, de me désabonner et de retourner dans  l'anonymat le plus complet, s'intensifie.

Bien civilement

Marbotte49


à qui vous adressez vous...? :/

restons cool et bonne journée.
:cheers:

Je m'adressai à SBGG,
et je reste cool par rapport à certaines interventions.
Lorsque l'on prend le temps de répondre, il est normal de vouloir savoir si votre intervention à servi à quelque chose, monsieur le donneur de leçons.

marbotte49 a écrit:

Je m'adressai à SBGG,
et je reste cool par rapport à certaines interventions.
Lorsque l'on prend le temps de répondre, il est normal de vouloir savoir si votre intervention à servi à quelque chose, monsieur le donneur de leçons.


Je vous demandais simplement de préciser à qui s'adressait votre commentaire, ça me parait normal non!
Si vous appelez cela "donneur de leçons" ...vous me semblez bien agressive.
Mais ce sera mon dernier post sur le sujet car je n'aime pas la polémique.

Bonne continuation

Bonjour,
Pour compléter les réponses à la question relative à la parabole et le nombre de tv, j'ai remplacé la tête une sortie contre une avec 6 sorties. Tous les câbles venant de la tête vont directement sur les tv.
j'ai autant de decodeur que de tv, ce qui me permet, en remplacant la carte TNT fournie avec le décodeur par la carte Canal, d'avoir Canal sur le televiseur de mon choix
Il y a peut être d'autres solutions, mais celle là fonctionne très bien
Cordialement