VINS en COLOMBIE

Bonjour
Pouvez  vous me dire si on trouve facilement des vins en COLOMBIE
Français, Italien, Chilien......
Et à quel prix?
merci

Hello oui très facilement seul hic leur prix un peu cher pour la qualité tu trouve un entrée de gamme a 10 - 12 000 pesos un prix normal étant entre 20 et 30  par contre tu trouveras des vins très jeune  tu as bcp de vins latino et quelques vin européen
Ce qui marche super bien ici c'est la sangria

Bonjour ,

Comme le dit Correba , on trouve toutes sortes de vins en Colombie mais un peu chers .

Il y a les vins francais et européens , les vins colombiens de la région del Valle , les vins du Chili et d'Argentine dont certains portent des noms bien francais ( Chevignon , Merlot ...) .

Les colombiens ne sont pas connaisseurs et consomment peu de vin . Pour célébrer avec chic un évènement , il leur arrive de le faire au champagne . En fait , il sagit de vin mousseux aromatisé à la fraise ou à la framboise servi dans des coupettes de plastique .

Bonjour,

Savez-vous si la marque Café de Paris (du groupe Pernod) est distribuée la-bas ?

Merci

pas a ma connaissance sur Medellin en tout cas


faut voir a Bogota ou Cartagena car ces 2 villes ayant également bcp d'étranger on parfois des produits importés spécifique

bonjour,

peut-on trouver des champagnes Français de qualité sur Medellin ?

merci

Bonjour, je ne vis pas sur Medellin, mais je pense que tout simplement une visite dans un magasin Carulla de la ville vous permettra de vous rendre compte que oui, on peut trouver du bon Champagne.

(ps: le Champagne est toujours français)

Bonjour cycliste,

Merci pour ta réponse, seulement  je m'attendais à des infos un peu moins approximatives.
Si quelqu'un à d'autres infos merci de me les faire partager.

(ps: et oui le champagne est toujours français désolé pour le pléonasme.)