Future romaine

Bonjour à tous,
Je suis nouvelle ici, et espère dans quelques mois être nouvelle à Rome, je recherche des contacts français sur place, pour des renseignements et potentielles amitiés une fois là bas, n'hésitez pas à me contacter, futur locaux, ou habitants de la ville éternelle ! :)

Bonjour,
Avez vous penser à contacter Rome Accueil ?C'est une association de français et de francophones à Rome ils organisent plein d'activités
de visites culturelles particulières
d'apéritifs et d'occasions de rencontres, des cours d'italien.
Cela vous permettra de vous recréez un réseau de connaissances vite vite.
Ils m'ont été tres utiles.
Ils organisent aussi des cafés chez les gens par quartier .

romeaccueil.com

Bonjour AAlze,
peut-être que'est de votre interesse: je cherche une baby-sitter à Monteverde!!!

si tu habites/travailles à Monteverde (via di donna olimpia) ou bien environs ?

j'ai un petit travail, tres sympà pour toi!
Aller chercher toutes les apres midi mon fils Andrea, 4 ans, du lundi au vendredi, à la sortie de l'ecole, à 16h30, et garder lui just qu'à 18h00 (lundi 16h00 - 17h00) !

Donc vous ferez simplement de promenades au parc, jouets des livre-jeu en francaise,  comptines a mimer et chanter, etc en francaise

C'est pas un travail dur: Andrea est tres sympà et reactive, et moi je serais reentrè dejà à la maison à 17h30.

donc contactez moi vite!
bien a vous,
Silvia
xxx

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum