Cambriolage

Je suis devenu Mahorais( rires), car j'ai enfin été cambriolé.
Le mercredi 17 mars à 3h45 un individu s'est introduit chez moi à Dembéni, et est repartie avec
-1 Iphone 5S et un Iphone 3GS
- Un pc portable SONY VAIO
-1 Cle USB

Tout le materiel étant dérobé, et aucune chance de les retrouver, je cherche juste à récupérer la clé USB, qui contient des informations de hautes importances.

Prière de m'aider et merci à la communauté.

Si cela vous est déjà arrivé, et que vous pouvez me recommander des pistes, je suis preneur.

Sincèrement, je pense que tu peux oublier ta clef usb elle a déjà probablement été vidée et vendue comme le reste...
Après tu peux faire le tour de ton jardin ou de la malavoune autour si il y en a une, la plupart du temps ils laissent en route ce qui le ne les intéresse pas.
Il faut tout enregistrer sur plusieurs supports, impératif ici.
Désolée... Mais comme on dit.... Caribou Mahorais :)

Je suis conseil d'entreprise et c'est tout le document de mes clients qui se trouvent ainsi dérobés, et la plupart se trouve en métropole. J'ai pris toutes les précautions ayant été mise en garde dès mon arrivée .
J'ai fait le tour de la rue dans laquelle je suis, mais hélas.........................

Merci pour tes conseils et ton soutien.
A bientôt sur le forum

C'est toujours embêtant, j'espère que tu trouvera une solution pour récupérer tes documents.
A bientôt.

De mon côté tout est sauvegardé en ligne.
C'est la seule solution vraiment sûre. ..

Autant je n'aimais pas le CLOUD, mais avec ce qui vient d'arriver, je vais m'y mettre.

cordialement

Idem, j'ai fini par m'y mettre!

~ Message supprimé ~

Tu peux compter sur moi, pour ne pas rester silencieux après le rachat. J'ai deja mandaté 3 personnes de mon quartier y compris mon propriétaire. La clé USB est d'une importance capitale, je ne peux pas me faire à l'idée de ne pas la récupérer .
Je continue mes investigations et je vous tiendrai informé.

Merci pour votre soutien.

~ Message supprimé ~

Merci ZITOUN,

Je dois mettre tous les moyens oeuvre pour retrouver ma clé Usb. J'ai déjà mis qqs habitants de mon quartier en chasse, mais rien à ce jour malgré les récompenses promises. J'habite a Dembéni, dnas in immeuble collectif.

Bonne journée à toi