Artiste

Bonjour,

Je m'appelle Nicolas et vis desormais à Sofia, me voilà lancé dans une agréable année avant de reprendre plus tard mon master d'arts.   

Cependant, puisque me voici ici à Sofia, je cherche à mettre à profit mes compétences en dessins, photos et plus largement, mes compétences artistiques au sein de projets à Sofia.
     Je recherche actuellement aussi bien un travail de longue durée qu'un stage temporaire.
S'il vous vient à l'esprit un moyen de m'aider dans ces recherches n'hésitez pas à m'en faire part car je ne demande des lors que des propositions.

Bonjour Nicolas,
Je suis aussi un artiste. C'est un metier assez solitaire et personnel.
Je vais essayer de te repondre meme si je n'ai pas bien saisi ta question.
Si tu cherches a faire un stage, il y a des boites comme STANGA (francais) qui developpe des programmes et qui designe des sites web. Il y a aussi des boites allemandes qui font de la retouche photo pour des lignes de vetements de vente par correspondance. Mais je n'ai pas les noms. Il doit avoir d'autres pistes, mais il faudra fouiller.
Sinon, il y a un marche a l'art dans les rues de Sofia, je ne sais pas ou ca se trouve, mais les artistes y vont pour vendre leur travail. Pour ca il faudrait que tu te renseigne aupres de la mairie.
Bon courage