Création société Onshore en zone franche

Bonjour,
Combien coûte la création d'une société Onshore en zone franche à Ajman? compris le coût de la licence, le visa de résidence pour le créateur d'entreprise et sa famille, ouverture de compte bancaire etc... Avoir un bureau en free zone est obligatoire? car je travaille à mon domicile.
J'ai consulté une société à Dubai, qui facture ses services à peu près 25 000 euros la première année et la deuxième année 22 000 euros (ils me font toutes les démarches)
Je trouve ce tarif exorbitant surtout qu'il me faut prospecter la première année pour trouver des clients.
Si je me débrouille toute seule, combien aurais je à débourser? Si une personne pouvait m'aider et me donner quelques tuyaux et les démarches à effectuer

Merci. Cordialement

Salut nour,

Je t'ai répondu sur la précédente conversation que tu as créer en doublon sur le même sujet.

;-)

Bonjour à tous,

En effet ce sujet ressemble beaucoup à l'autre fil ouvert par Nour93 à une différence près : zone franche à Ajman et zone franche à Dubai.

Nous le laissons sur le forum au cas où certains membres auraient des infos sur Ajman mais dans l'absolu, nous conseillons aux membres de ne pas publier des posts trop identiques.

Bonne continuation,
Bhavna