Logement libre fin Août

Bonjour,
Nous quitterons l'île de Mayotte  fin Août 2016 et libérerons donc notre logement sur la commune de Labattoir en Petite terre. Ce logement est meublé et nous vendons l'ensemble qui se compose de lits, matelas, bureau, table, chaises, accessoire de cuisine et éventuellement d'un véhicule Suzuki Samouraï 4x4. Ce logement est un appartement sécurisé avec 4 chambres et un très grand balcon: Loyer 1000€

bonjour,
nous sommes en métropole et nous arriverons à Mayotte cet été.
nous sommes à la recherche d'un logement sur petite terre.
nous avons 2 enfants et la rentrée scolaire étant fin août, serait il possible pour vous de libérer le logement mi aout, le temps pour les enfants de s'adapter un minimum à leur nouvelle vie/environnement ?
si oui, pourriez vous nous envoyer quelques photos svp ?
cordialement
Emmanuelle

manukiwi,je suis sur pamandzi à partir du mois de juillet  car j'ai déjà trouvé un appartement,je réintègre  mon poste   et j'ai besoin de meubles  pour nous réinstaller  avec notre fille  ,pouvons nous correspondre en MP avec la liste et les photos de ce que vous vendez ,j'ai besoin d'un grand lit , d'un canapé , d'une table , de chaises , d'étagères , une machine à laver , un frigo!  mais sans doute est ce un peu tot pour se défaire de meubles ,pouvez vous préciser quand vous voulez libérer vos meubles ?

Bonjour je viens de vous envoyer un message privé car nous sommes intéressé par votre annonce de reprise de logement.
Merci

Bonjour manukiwi,

Vous devriez poster une annonce pour le logement dans la section immobilier à Mayotte et poster pour la vente de vos meubles dans la section petites annonces > Achat et vente à Mayotte

Merci.
Christine

ps: si vous souhaitez contacter manukiwi, passez par la votre messagerie privée svp. Merci


[discussion fermée]

Fermé