Quels sont les expats région de Lagos

Bonjour,

Nous avons participé au repas expat à Olhao le 13 mars et c'était très sympa mais un peu loin pour nous.
Nous nous demandons s'il y a des expats dans la région de Lagos-Portimao.
Nous nous sommes de Praia da Luz.
Ce serait sympa de nous aussi organiser une telle soirée entre français et belges.
Nous sommes bruxellois.
Nous revenons sans doute fin avril - mai-juin-septembre et novembre.
A très bientôt.

Nathalie et Paolo

bonjour

nous sommes de Parchal à côté de Portimao, pourquoi pas, reconctacté nous à votre retour
cordialement

Ok super à bientôt alors

Bonjour,

j'ai visité l'Algarve en novembre dernier, et Lagos est une ville qui m'a beaucoup plus, ainsi bien sur que Pria da luz qui est un vrai petit bijou. Mais j'ai eu l'impression, quoique en en demi journée, d'être en terre britannique. Me suis-je trompé ?

Sinon les autres expats rencontrés plus à l'est m'ont objecté l'éloignement de l'aéroport (mis on ne va pas y chercher du monde tout les jours). L'autre inconvénient à leurs yeux était le vent, mais pour ma part en tant que breton pur beurre, le vent est une bénédiction surtout quand il fait chaud. Je revient passer la deuxième quinzaine d'avril en Algarve et j'aurai plaisir à recueillir votre opinion sur ce coin et peut être vous rencontrer autour du verre de l'amitié.

Amicalement. Denis.