Piscines à Ho Chi Minh dans le D11 - des hôtels?

Bonjour à tous.

Je suis à la recherche d'une piscine "publique" à Ho Chi Minh. J'habite dans le D11, je sais qu'il y a le parc aquatique mais je voudrai quelque chose de plus simple (pas trop trop loin de mon quartier, c'est à dire pas le D2 haha )

J'ai entendu dire que certains hôtels ouvraient au public mais savez vous lesquels et pour quel prix ?
Merci pour vos réponses !
A bientôt

Bonjour Claire,
J'ai trouvé un site l'autre jour assez sympa qui m'a renseigné sur les piscines publiques mais pas sur les piscines de gratte ciel !
http://vietnamcoracle.com/top-5-public- … aigon/#phu
J'ai déjà été voir celle de YET KIEU POOL (Boff Boff),
celle de VAN THANH POOL est très sympa pour se ressourcer et profiter du silence, mais pas pour faire des lignes ...
et enfin RACH MIEU POOL ... celle là est assez bien entretenue, deux lignes pour les femmes. Les horaires l'après midi sont de 14h00 à 16h45 puis 17h00 à 18h45 si je me souviens et le tarif est de 20 KD (pour 1h45)
et on dirais que tu en as une piscine pas trop loin de chez toi dans le district 11, PHU THO POOL
Bon divertissement et dis moi ce que tu as trouvé ....
Marc

Bonjour Claire

Tu as une piscine à l'hôtel victoria à Saigon  1er arrondissement , j'allais souvent 
Actuellement je suis en France mais je serai de retour à Saigon en juin 2016 
Si tu veux , envoies-moi un mail à :xxx
Au plaisir de se voir là-bas

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Merci d'échanger vos coordonnées via la messagerie privée svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Hello à tous
Pour INFO pour ceux qui ne lissent pas  (lepetitjournal.com/Hochiminhvil0 Mai 2016)
Cordialement
Wilfried

Pour les bains de minuit, recherche d'exotisme,découverte de la "flore et la faune" :lol: adresser vous à Hervy qui se fera un grand plaisir de vous "conseiller,guider et vous accompagner" dans des lieux insolites.

LES PISCINES à Saïgon.


Rex Hotel
41 Nguyễn Huệ, District 1

Sur le rooftop du célèbre Rex Hôtel, en plein centre, la piscine de taille moyenne dispose de transats et d'une belle exposition au soleil. Parfait pour bouquiner tout en bronzant et pour observer le tumulte de la rue principale Nguyen Hue.
Entrée: 120k VND en semaine – 150k VND le week-end

Thao Dien Village
189-197, 197/1 Nguyễn Văn Hưởng, Thảo Điền, District 2

Sur les berges de la rivière de Saigon, le Thao Dien Village est un havre de paix. L'endroit propose des transats avec vue sur la rivière et met à disposition des serviettes de bain. Le restaurant et le bar à côté de la piscine en font un lieu de détente idéal !
Entrée: 295k VND

Estella
Quarter 3, Hoi Highway An Ward, An Phú, District 2

Ce complexe d'habitations haut de gamme, présent dans le District 2 et 9, dispose d'un grand bassin encerclé de verdure. Ouvert au public, c'est l'endroit parfait pour passer une après-midi reposante.
Entrée: 100k VND

Van Thanh
48/10 Điện Biên Phủ, District Bình Thạnh

Située dans le parc du même nom, à la frontière entre Binh Thanh et le District 2, Van Thanh est la bonne adresse pour barboter et prendre un bain de soleil.
Aimée des familles et des entreprises, la piscine devient très bruyante durant les week-ends !
Entrée: 50k VND en semaine – 60k VND le week-end

Lam Son Pool
242 Tran Binh Trong Street, District 5

Piscine publique avec bassin olympique (50m) et un autre bassin plus petit (25m) ainsi qu'une aire pour les enfants. Cette grande piscine est fermée les lundis. Elle est très calme en semaine et également durant le week-end (un poil moins !). Parfaite pour les sportifs !
Entrée: 20k VND

Anna Sanctuary Wellness Spa
4 Phan Văn Chương, District 7

Située près du Lac Crescent, la piscine du Spa Anna est très agréable. Elle est entourée de verdure et propose des transats. L'endroit est très calme, parfait pour se reposer le week-end.
Entrée: 100k VND en semaine – 120k VND le week-end

Lan Anh country club
291 Cách Mạng Tháng Tám, District 10

Idéale pour une après-midi farniente, la piscine de Lan Anh ressemble à celle d'un resort avec ses chaises en bois. Préférez-là en semaine, elle y est bien plus calme que les week-ends.
Entrée: 35k VND en semaine – 50k VND le week-end