Formulaire s1

Bonsoir, je ne sais pas si je peux demander le s1 d' ici en espagne et a quelle sécurité sociale (france ) pour mon époux,qui est retraité et moi j' ai la mgen ss+mutuelle mon époux au niveau de mutuelle c'est aussi mgen. Quelqu'un peut me renseigner sur les démarches à suivre avec si possible (adresse+téléphone ou lien internet) combien de temps pour obtenir ses documents et  en attendant si ma carte européenne peut me  permettre de me soigner sans problème.   Aussi pour être résident permanent quelle démarche à suivre si j ai pas le s1, j'ai le NIE+l'inscription à la mairie comme résidente d' alicante et j'ai ouvert un compte espagnol.on ma dit que je ne peut pas être inscrit au consulat sans régularisé ma situation.  Combien de temps d'attente pour toutes ses démarches? Pour les impots je souhaite faire la déclaration en ligne comme toujours est ce possible d ici? Avec une adresse d'espagne car la pension est de france  verser sur un compte français au niveau impots non imposable.

https://www.expat.com/fr/guide/europe/e … sante.htmlhttps://www.expat.com/fr/search/europe/espagne/

Bonjour je suis à Paris en ce moment et je fais des démarches pour m'expatrier  en espagne pour se procurer le E121/S1il faut le demander à la CNAV si vous êtes retraité du secteur privé  adresse : CNAV 37078 TOURS CEDEX 2
Mais cela fait un moment que j'ai envoyé ma demande et n'ai pas encore reçu ce document Je vous tiens au courant quand je le reçois et vais aussi essayer de les contacter par téléphone  les démarches administratives en France : bonjour la prise de tête!

Bonsoir galaxievr1953 merci pour l'info avec cette adresse je vais faire la demande, en espérant l'obtenir vite ou du moins avant 2mois moi actuellement je suis en espagne pouvez vous me donner le numéro de téléphone svp merci

Bonjour je viens d'appeler la CNAV qui ne veut pas me donner  le n° de la CNAV de Tours j'ai cependant appris qu'il y a un DÉLAI DE TRENTE JOURS!! à attendre suite à  la demande du formulaire E121 je comprends donc pourquoi je ne l'ai toujours pas reçu ! Bien à vous et bon courage de mon côté je vais mettre ma tenue de combattant car une fois le formulaire reçu  hé me demande ce qui va se passer ensuite.....

En tapant CNAV Tours dans google, on trouve facilement le numéro de tel.

bonjour
j ai demande le S1 le 25 fevrier et je n ai toujours rien recu
faire la demande a la CARSAT dont tu dépends pour ta retraite
tu peux également leur demander que le pension mensuelle te soit versee en Espagne
bonne journée
yves