Recherche de stage à Bali

Bonjour à tous !

Actuellement étudiante en Bachelor Management du Tourisme à La Rochelle, je suis à la recherche d'un stage de 3 mois pouvant débuter dès le mois de Juin.

Passionnée par la culture hindoue, suite à divers voyages en Inde, j'aimerai beaucoup pouvoir effectuer ce stage à Bali ! J'ai déjà entrepris de nombreuses démarches en ce sens, sans grand succès jusqu'à présent…

Dynamique, créative, et motivée, je suis passionnée par l'univers du voyage. Possédant un excellent relationnel et un bon sens commercial, je pense détenir les qualités requises pour accueillir, conseiller et 
convaincre la clientèle française et étrangère. Titulaire d'un baccalauréat européen, j'ai un bon niveau d'anglais, mais aussi d'espagnol, et commence cette année à apprendre le Russe.

J'aimerais donc savoir si vous connaissiez des contacts qui pourraient être intéressés par ma candidature.

Merci et à bientot ! :)

Anelka

Bonjour j ouvre un hotel de 11 chambres plus 3 villas le 15 juin . Mais c est au sri lanka a kandy . Si ca t interesse dis moi

AnelkaG: Pour info, j`ai beaucoup aime Kandy au Sri Lanka et j`y retournerais volontier. Je connais le monde de l`hotellerie restauration. Le contexte se prete a un stage interrant, me semble-t-il. C`est une bonne oportunite. Tout depend bien sur de l`etablissement.

Bonjour Dammame Fabrice,

Je vous remercie de votre attention. Je serais en effet très intéressée, j'ai d'ailleurs commencer à postuler au Sri Lanka, étant éprise de l'Inde, l'île me paraissait être une suite logique. Pourrions nous continuer cette conversation par mail ?

Dans l'attente de votre réponse,

Anelka

Merci floresbali pour ses informations, c'est rassurant de recevoir des avis positifs :)

Bien sur mon mail : xxx
Nous sommes en pleine restauration de l etablissement actuellement jusqu au debut juin.
Je reviens en france le 25 mars . Ou etes vous en france?

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum. Echangez les via la messagerie privée
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour
L hotel est sur les hauteurs de kandy comporte 11 chambres et 3 villas . Nous le restaurons aux normes europeennes actuellement jusqu a debut juin. Nous aurons besoin de personnel rapidement pour le service : reception chambre restauration ... Si ca vous interesse dites le moi

L endroit est magnifique dans un parc forestier de 2 ha a titre d info. Par contre on refait toutes les chambres reception bar restaurant terrasse et piscine

Merci pour ses informations, je viens de vous adresser un mail avec plus de renseignements. À bientôt ! Anelka

Oui vu j ai repondu