Accueillante d enfants

Bonjour je suis puéricultrice accueillante d enfants et dans quelques mois je viens m installer a Kinshasa rejoindre aussi mon époux qui lui est  congolais je voudrais exercé mon métier d accueillante d enfants a Kinshasa

Bonjour Puéricultrice bebe maana,

Pourriez-vous s'il vous plait ajouter une annonce dans la section Emploi à Kinshasa, les membres pourront plus facilement vous contacter.

Merci d'avance,
Bhavna

je vous encourage car il y a un grand besoin mais il faut choisir un quartier où les parents peuvent contribuer facilement.

Merci bien un premier temps les quartier comme Gombe par exemple? Je constate que a Kinshasa les enfants ont tous une nounou alors que un enfant a besoin d épanouissent un milieu d enfant serai parfait

oui c'est question de sensibiliser les gents donner de l'information.

Comment faire?

Très bonne idée... Venez et nous travaillons ensemble

Ok dite moi car je suis a Kinshasa a la fain de semaine

Chère Madame,

avez vous commencé votre activité d'acueillante d'enfants?

Bonsoir à vous pardon pour le retard non je n ai pas encore commencé mon activité mais j espère pour bientôt

Bonjour madame,
Quand penseriez-vous pouvoir commencer?

Bonjour madame j espère pouvoir pour avril 2017 la je suis en démarche des autorisations je ne connais pas vraiment à Kinshasa les normes vous êtes en recherche de crèche ? Pour votre enfants ?

Oui, pour le moment , faute de pouvoir s'occuper de mon petit garçon, je l'ai renvoyé à Madagascar mais espère le récupérer en Janvier; il aura 1 AN ET DEMI

Oh oui je comprend ca ne dois pas êtres évident mais il y a dès nounou pourtant à Kinshasa