Déménagement Marrakech/Nice

Bonjour à tous

Pouvez-vous m'indiquer si quelqu'un connait le déménageur international TIMAR à Marrakech ?

Est-ce une société sérieuse ?

J'ai bien évidemment effectué des recherches sur Internet, mais même dans les forums, je n'ai rien trouvé....

Merci de vos conseils et renseignements.

Bonjour je ne connais pas cette société par contre en message privé je peux vous donner les coordonnées d'un Demenageur À qui j'ai eu a faire et je n'ai eu aucun problème cdl

Bonjour , Timar sont bien.
1.sous-traitance

Je suis sociétés

bjr ,je ne connais pas cette société, je confirme celle que je connais qui a fait mon déménagement bordeaux Agadir sans aucun problème depuis le chargement a mon domicile et déchargement a Agadir avec tous les papiers et formalités nécessaires a la douanes :
puis qu'ont est en message privé il s'agit de :
déménagement MICHEL HONTAS bureaux au Maroc à Agadir  tel 06.61.24.82.66 en France a bordeaux: 0033.6.80.66.67.68 vous pouvez le contacter de ma par :claude Dubois Agadir;
attention, je précise qu'il ne fait aucun rabais ou discutions  sur le prix qu'il vous annonce, bonne chance

Bonjour ! nous avons fait un déménagement Vannes/ Marrakech avec Hontas sur Bordeaux ,la semaine dernière. Nous sommes entièrement satisfaits , meubles super bien emballés au départ par deux personnes, une équipe de trois personnes à l'arrivée très gentils et efficaces , arrivée dans la médina avec en plus des travaux. Tout est arrivé à bon port sans casse.Nous étions inquiets pour ce déménagement vu les expériences des uns et des autres pas toujours positives. Le prix était compétitif. Cdlt. Véronique.

je confirme pour moi aussi 3 personnes pour les emballages (même si vous les avez déjà emballés ) et 4 personne a l'arrivé pour le déchargement des colis qu'ils déposes dans la pièces que vous souhaité.les meilleurs expérience et réussite sont les témoignages,
merci

merci Véronique
Miloud

Bonjour à tous,

Si vous pouviez recommander les entreprises que vous appréciez dans l'annuaire de services : Déménageurs à Marrakech, les membres pourront facilement retrouver leurs coordonnées.

Merci d'avance et bonne continuation,
Bhavna

Bonjour bahvna
Cette question ma deja été posé cependant cette société de Demenagement est très sollicité en-dehors du site E.B.Com et ne souhaite pas etre inscrit dans notre rubrique
Pour me faire plaisir il accepte que je lui propose des offres
Bonne journée

bonjour

Nous avons déménager à l'intérieur de Marrakech avec TIMAR  ;  nous avons déménager en aout 2013 ; ils ont gardé nos meubles en garde meuble pendant plus d'une année le temps des travaux dans le nouvel appart

vraiment tout  a été parfait , le déménagement super bien passé , personnels sérieux, précautionneux , efficaces, courageux (3 étages )  rien à dire  que du bonheur !!!!

le garde meuble aucun souci
la restitution en novembre 2014 super bien passé - rien ne manquait et tout en bon état
il font des listes avec des numéros de cartons que nous signons au  départ et à l'arrivée
vraiment à conseiller sans problème
Claudine

:top: merci beaucoup pour votre réponse.
Cela me rassure.

comme j'ai deja informe il y a le déménageur michel HONTAS très sérieux aussi qui a fait le mien BORDEAUX AGADIR sans aucun problème

Merci mais non. TIMAR me convient.