2 téléphones : 1 français + 1 portugais

Bonjour,
Je voudrais avoir un numéro de téléphone portugais en plus de celui, français, que je conserve.
Je constate que cela me devient indispensable, occasionnellement certes, mais avec le numéro français,  qui a un coût, les portugais ne sont pas emballés pour nous appeler (artisan, administrations, etc...).
Je voudrais donc un abonnement minimum, ce téléphone n'étant qu'un "plus".
Merci...

bonjour

personnellement nous avons pris un pré-payer

MEO Flex total par exemple, vous rechargez , pas d'abonnement,  debité à la minute ou au sms,si vote tel peut recevoir deux cartes sim encore mieux un seul téléphone,
il y a aussi lycamobile on recharge par 5 euros à la fois mini, pas d'abonnement, debité à la minute ou au sms

Merci Parchal et Didok.
Question subsidiaire : ces recharges, pré-payées, de 5 euros, ont quelle validité lorsqu'on ne les a pas utilisées ? Un mois ?

3 ou 6 mois selon les opérateurs souvent 3 mois, mais juste un appel suffit pour conserver le numéro

Aller sur le site de meo dans pre pago
https://www.meo.pt/telemovel/tarifarios/pre-pagos
attention à ne pas choisir un avec un abonnement jour semaine ou mois, moi j'ai pris flex total, allez dans une boutique multimarque demander ça.

Bonjour, pour ma part, j'ai opté pour un portable bi-puces qui me permet d'avoir 1 seul tel. Pratique ! J'ai ainsi gardé ma puce et mon numéro francais avec un petit forfait et j'ai ma puce portugaise avec mon opérateur MÉO compris avec ma box. Cet opérateur m'a proposé ce portable bi-puce pour un prix de 29€. C'est un SONY très sympa valant 180€ en France. C'était une promo. en novembre 2015. Chaque fois que je veux téléphoner, je dois sélectionner la puce 1 ou la 2. Comme je vais souvent en France.... c'est super !