Close

Punaises de lit à Dakar

Bonjour tout le monde,

depuis 1 semaine j'ai remarqué la présence de certaines petites bestioles dans mon lit. ça pique et ça suce le sang. en faisant des recherches sur le net j'ai trouvé qu'il s'agit de punaises de lit :( :( apparemment ces satanées bestioles sont trés résistantes et il est trés difficile de s'en débarasser. je me demande si vous avez déjà véçu ça et ou est ce qu'on peut se procurer des insecticides ou de la terre de diatomée ici à Dakar pour s'en débarasser.

Et Merci,

Arf.... Bon courage.
Nous en avons eu pendant deeeees mois.
On faisait venir le décontaminateur, qui aspergeait tous les lits (le mien, ceux des enfants), en enlevant les matelas, et tout. Normalement ils font aussi les étagères etc mais ca j'avoue qu'on n'a pas été très sages et ca nous a vite gonflé.
On devait fuir les lieux douze heures minimum et puis on revenait. Et quelques semaines plus tard on en revoyait.

Finalement ce n'est qu'en changeant le lit "contaminé" (il avait une tete de lit en cuir rembourré, je pense que c'était la plaque idéale) que nous avons pu nous en débarrasser enfin.

Ceci dit je peux te donner le contact de l'entreprise de décontamination. Attention ca coute une blinde. Ils sont venu 5 fois et n'ont jamais vraiment pu les éradiquer, enfin pas dans notre chambre en tout cas (mais dans la chambre des enfants, si)

salut
ma mere en avait dans sa chambre, elle a acheté plusieurs produits d'insecticide mais voici celui qui a eu un effet. c'est une bouteille verte avec les info suivantes: Coly phyto Pentagone Insectide...,distribution exclusive  77 989 44 44/70 924 44 44 bonne chance

elle est plutôt de couleur bleue

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Dakar

Conseils pour bien choisir votre assurance santé à Dakar.

Déménagement à Dakar

Conseils pour préparer votre déménagement à Dakar

Assurance voyage Dakar

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage à Dakar

Billet d'avion Dakar

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour Dakar

2 millions de membres !

Regarder plus tard