Lloyd choisir son compte courant

Bonjour,
voilà je suis arrivé à Londres il y a quelques semaines pour y rester un an, et je suis allé Chez Lloyds Banks pour ouvrir un compte.
La dame à l'accueille parlait tellement vite ! Je n'ai pas un bon niveau d'anglais mais j'ai quand même réussi à comprendre qu'il fallait que j'aille sur leur site pour déjà choisir mon compte courant, et récupérer une sorte de code de validation à remettre directement auprès d'un conseiller pour qu'il finalise la procédure d'ouverture de compte.
Donc je suis actuellement sur cette page Web:
à rechercher quel compte (gratuit) serait le plus intéressant.

Si il y a certaines personnes qui sont déjà allés chez Lloyd j'aimerais beaucoup connaitre leur avis,
merci d'avance

Salut Thomas.

Tout dépend de ton statut... Es-tu étudiant? as-tu un job? penses-tu avoir un salaire de +£1500? Aussi ca dépend de ce que tu recherches comme bénéfices. Peut être as-tu besoin d'argent (crédit)... Sans info, on ne peut pas t'aider.

Mais dans un premier temps, je te conseillerai de prendre n'importe quel compte gratuit (le classique par exemple, j'ai commencé avec celui la) et ensuite de changer plus tard en fonction de tes besoins. (Tu peux meme changer de banque et gagner de l'argent)

Surtout qu'avoir un compte (peu importe lequel) te permettra de faciliter les formalités administratives, notamment lors de la recherche d'un logement. 

En espérant que ça t'aide un peu

JL

Merci,  en fait j'ai déjà le logement et le boulot. Je pensais pas trouver du boulot aussi vite donc il faut que je me dépêche d'ouvrir un compte en banque !!
Je ne pense pas gagner plus de 1500£ En tout cas au début c'est sur que non.
Merci de ta réponse rapide !
J'espère avoir donné suffisamment d'info à mon tour sur ma situation.

Hello,

Si tu as déjà le logement et le boulot, alors souscris au compte classique :-)

Comme ça tu auras un numéro de compte à fournir à ton patron pour percevoir ton salaire.

Au plus vite tu t'y prends, au mieux c'est. Tu devras attendre quelques jours voire quelques semaines pour recevoir ta carte et avoir un compte opérationnel, si je ne me trompe pas.

Comme je te l'ai dit, si tu te rends compte que tu as des besoins plus spécifiques alors tu pourras changer plus tard. Changer de banque ou changer de compte: ils ont un système qui permet de changer de compte facilement, les banques s'occupent de tout, tu n'as (presque) rien à faire.

JL

Merci pour ta réponse, mais plusieurs semaine pour avoir un compte opérationnel?
J'ai commencé le boulot hier, et il m'ont bien foutu la pression pour avoir un compte en banque ici très vite.. Comment ça se passe si mon patron veut me payer et que mon compte n'est pas opérationnel ?

Je ne sais plus exactement comment cela se passe car ça fait un petit temps mnt.

C'est possible que tu reçoives un numéro de compte lorsque tu iras à l'agence.

Par contre tu recevras ta carte et ton PIN via la poste (deux envois séparés). Ça j'en suis sur.

Si tu reçois bien ton numéro de compte à l'ouverture, tu pourras le fournir à ton patron.

C'est en effet ce que m'a dit la conseillère quand j'y suis allez par la suite. Problème régler !
Merci pour tes réponses