Présentation de Stella & Jérémy

Bonjour,

C'est mon premier message sur ce forum, j'en profite donc pour me présenter en quelques mots: Finlandaise, je vis actuellement en France avec mon mari avec lequel nous nous expatrions à Maurice (Nord) à partir du mois de mai 2016.

Lui travaillera dans la finance. Pour ma part je recherche un poste en sachant que j'ai des compétences dans le domaine juridique, la gestion de projets et le business development. Je suis actuellement avocate à Paris.

Notre passe-temps commun est le sport et nous aimons la nature. Je pratique en outre le triathlon depuis 2015.

Nous attendons avec impatience de découvrir l'Ile et sa communauté d'expatriés. Par ailleurs, s'il y a des triathloniens parmi vous, n'hésitez pas à vous manifester!

Stella & Jérémy

Bonjour à vous et Bonne installation ..

Bienvenus!

Bienvenue à tous les deux :)

Bonjour,

Et bienvenue également. 

Je vous suggère aussi de consulter la rubrique communauté;  il y a sûrement des compatriotes à  vous sur l'île ; c'est toujours agréable d'avoir des contacts avec eux, de se retrouver de temps en temps , discuter dans sa langue; retrouver un bout de sa culture même loin de chez soi :-)

Bon voyage et bienvenue au Paradis.

Cordialement

Gawesh