Pierre et Chantal Gaultier

Bonjour tous le monde
Je voudrais avoir des nouvelles des Gaultier . J espère qu ils vont bien . Je n ai plus de contact depuis janvier 2016. Je ne sais pas s ils sont encore en Tunisie où ils ont quitté . Ils habitaient à hammamet jinene. J ai essayé de contacte Élodie leurs fille , via les réseaux sociaux  mais sans résultats
Je vous serez très reconnaissante à qui me donneras de leurs nouvelles

Apparement , personnes de leurs amies ne veut me contacter 😄😄😄

bonsoir Sinda
je vous ai posé une question , elle vous dérange ?
j'ai l'impression que oui , car pourquoi partir sur votre autre discussion  :/
la caution ?
https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 18#3157328

Bonsoir planier ?  Quels question ?  Je crois que j ai répondu à toutes les questions .   Si vous croyez que je cours derrière une quelconque caution détrompez vous. Il y a une chose qui m horripile c est l incorrection .il n y a pas pire que donner  confiance à une personne qui ne le mérite pas. J ai démarre l autre discussion que quand j ai eu la certitude de mettre fait avoir.

Je crois qu'ils sont partis au Portugal, je n'en sais pas plus

SINDA a écrit:

Bonsoir planier ?  Quels question ?  Je crois que j ai répondu à toutes les questions .   Si vous croyez que je cours derrière une quelconque caution détrompez vous. Il y a une chose qui m horripile c est l incorrection .il n y a pas pire que donner  confiance à une personne qui ne le mérite pas. J ai démarre l autre discussion que quand j ai eu la certitude de mettre fait avoir.


bonjour SINDA
vous auriez du faire de la politique  :D peut-être que ....
je n'ai pas dit que vous couriez derrière une caution  :/
j'ai dit, que vous deviez avoir une caution  (c'est très différent)
après , pour le reste, je suis d'accord avec vous , quoique, je n'ai pas l'autre son de cloche
moi, pour me faire une idée , il me faut le ding et le dong  :D

SINDA a écrit:

Apparement , personnes de leurs amies ne veut me contacter 😄😄😄


Si ce couple faisait partie de mes amis, il est certain que je ne contacterais pas!

Je pense, à mon humble avis, que votre appel à la délation n'a rien à faire sur ce forum.

et ça ne va pas trainer à rentrer dans l'ordre  :D

en effet ... ce fil n'a rien à faire sur le forum.

Au mieux, je vous invite à poster dans la section petites annonces

Bonne journée - fil fermé

Fermé