Ce qui est inimaginable pour un métropolitain

Qu'il faille rémunérer deux personnes à l'année pour distribuer les manuels scolaires d'un établissement. Et qu'au final les élèves se retrouvent sans manuels... Je vous laisse deviner pourquoi.

~ Message supprimé ~

gégémay a écrit:

Qu'il faille rémunérer deux personnes à l'année pour distribuer les manuels scolaires d'un établissement. Et qu'au final les élèves se retrouvent sans manuels... Je vous laisse deviner pourquoi.


les bouquins sont partis aux Comores ou à Mada ?
les mecs n'ont rien distribué ?
ils sont en greve à la demande de Rivo ?
Ce sont des employés de Ballou qui faisaient ça au black et comme ils sont en greve...

what else ? :-)

~ Message supprimé ~

L'ethnicisme à Mayotte et le fait qu'on vous somme de choisir un camp. Moi je suis républicain. Point barre.

~ Message supprimé ~

@Zitoun 😂😂😂😂😂😂 merci pour ce moment, j'en rigole encore!  Effectivement, tout est possible ici, nous sommes au pays des merveilles il y aura toujours quelque chose qui vous surprendra! La preuve, je me revendique du Zitounisme car j'aime les Zitouneries et les Zitounettes (jeux de mots graveleux s'abstenir😉)
Bon, hier encore, un flic pile sur la nationale, paralyse à moitié le trafic pour... dire bonjour à son pote, normal!!! Bref, je suis contente, J'ai trouvé des œufs à Jumbo!!!! (Dépêchez vous d'y aller il n'y en aura pas pour tout le monde)

~ Message supprimé ~

Oui il faut s'adapter, je suis bien d'accord.
Ce matin avant d'être maîtresse, j'ai coupé l'électricité de certaines salles histoire que l'eau ne vienne pas caresser les prises électriques ou les moteurs des frigos, j'ai sorti les meubles des classes inondées, évacué l'eau avec ma super raclette, nettoyé la boue, calmé les parents qui n'étaient pas contents que leurs enfants soient répartis dans les autres classes ...
L'avantage est que j'ai fait mon sport de la journée.
L'inconvénient: mes nouvelles tongs sont fichues... J'aurais du opter pour les bottes en caoutchouc!
Merci aux services techniques de la ville; ah non mince on n'a pas vu le bout de leurs nez.
Merci aux collègues masculins pour avoir bougé les meubles. Ah ben non plus... ils sont vite partis en classe pour une fois.
Un vrai merci aux collègues féminines; que deviendrait le monde sans nous, les femmes?

Typiquement féministe.
Ça crie à l'égalité mais dès qu'il y a un meuble à déplacer ça hurle que les hommes ne soient pas lâ en renfort.

Ben alors cavaliers t'as perdu ton humour légendaire?
:D
Heureusement les vacances sont là, tu vas pouvoir te reposer et recharger les batteries...

Les cuves tu veux dire?

MDR

~ Message supprimé ~

Arriver aux urgences du CHM avec une fracture grave de la cheville  (ensemble des os de la cheville cassés et pied retourné ) et attendre 4 h00 dans un couloir avant d'être prise en charge.
Se faire poser une plaque sur le libraire et 8 vis. Opération plutôt bien faite par un bon chirurgien.
Retour en confiance pour le retrait des vis et plaques 8 mois après.
Et là je suis tombée sur un boucher qui m'à charcuté la cheville,  à oublié 2 vis et à tellement mal recousu que je suis sous antibiotiques  pour pas que ça s'infecte

Je ne sais pas ce que vient faire un libraire dans mon post précédent.  Je voulais dire tibia

~ Message supprimé ~

Je compatis avec toi Miss Lipstick. Je ne suis pas spécialiste, mais je pense qu'il ne faut pas jouer avec ça.

Un autre truc inimaginable pour un "Zor", c'est qu'on tremble lorsqu'on met de la musique, de peur que notre chaîne hifi ne soit repérée. Et ça pour moi, c'est très dur. D'ailleurs en ce moment c'est "Travailler, c'est trop dur" par Zachary Richard. Parce que, eh oui, souvent un prof ça bosse !
( Zut, démasqué ! J'ai dit que je suis prof. Condamné à me relire cinq fois avant de poster. C'est stressant ce système de message définitif ! )

Misslipstick, soigne toi bien. Pas cool ce qu'il t'arrive.

Compter sur la protection " magique " effectuée par la propriétaire pour se prémunir des cambriolages ( dixit ma voisine ). D'ailleurs, ça a marché. Bon, c'est spécifique aux cambriolages.
D'ailleurs, j'aurais peut-être du mobiliser les boucans de mes amis Kanaks et faire, quotidiennement et nuitamment, des lectures à haute voix de  la " Légende de la mort chez les Bretons armoricains ", depuis ma terrasse donnant sur la rue. Un combat de forces obscures mieux qu'en jeu vidéo. On m'aurait peut-être foutu la paix ?
LOL

~ Message supprimé ~

~ Message supprimé ~

Aaaah la voilà la grosse dame qui se rend à un bal costumé!!!!😂😂😂😂😂😂😂

~ Message supprimé ~

Entendre parler d'une épidémie de peste à Madagascar.

C'est étrange (mais pas invraisemblable), ce que tu dis, Zitoun, car je me faisais justement la réflexion en début de semaine que le ramassage des ordure était un point où la situation s'était beaucoup améliorée.
Chez moi, à Kahani, le camion des poubelles passe trois fois par semaine depuis le mois de janvier (même s'il y a eu une semaine où il n'est passé qu'une seule fois, et ça s'est vite vu, et senti). Par contre, il ne fait toujours pas sa tournée à heure fixe : le lundi, où je commence plus tard et où je peux surveiller, il passe soit à 5h30, soit à 11h, sans logique apparente.

~ Message supprimé ~

Être au même moment en vigilance forte pluie, et en pénurie d'eau...

Que le PSG soit éliminé de la Ligue des Champions. Je plaisante, bien-sûr !

~ Message supprimé ~

~ Message supprimé ~

~ Message supprimé ~

Belle planque que ce Parc marin. Je me suis laissé dire qu'y travailler consiste à s'y rendre quelques heures, deux fois par semaine.
Sans rapport, il existe des mecs très occupés à picoler et à mettre en cloque des lycéennes de quarante ans leurs cadettes et de les foutre à la porte une fois le marmot arrivé.
Mais c'est inimaginable, bien sûr !
LOL

Et je vous laisse deviner qui touche les allocs...

Voir une mère entrer en transe le jour de la circoncision de ses fils.

~ Message supprimé ~

Au stade où en est Mayotte, la décentralisation est catastrophique. Vive la planification étatique !

Communiste!

Je n'ai pas le courage d'être communiste, mais un pays arriéré qui, au bout de quelques plans, réussit à envoyer un homme dans l'espace... C'est remarquable, malgré tout !