Contact sur lisbonne

Bonjour je reside a lisbonne et je cherche des contacts  pour shopping  refaire le monde autour d'un cafe  musees etc.... au plaisir de faire votre conaissance

bonjour,

Je viens à Lisbonne au mois d' Avril dans le but de prospecter pour une éventuelle future installation;

Si vous le souhaitez on pourrait se rencontrer autour d' un café et parler de la vie à Lisbonne avec tous les bons plans QUE VOUS VOUDREZ BIEN ME COMMUNIQUER;

La vie est-elle belle à Lisbonne?

Amicalement

Danielle

bonjour,

Nous, nous venons faire un petit tour début juillet pour voir l'avancement des travaux, mais nous devrons attendre la fin de l'année, ou tout début 2017, pour notre installation...
Dès que nous serons surplace nous espérons bien faire des connaissances....

Amicalement

Bonjour j arrive sur Lisbonne demain pour démarrer une nouvelle vie, si vous le désirer nous pouvons nous mettre en contact pour essayer de voir et partager un peu de nos connaissances sachant que pour l'instant je n'y connais rien 😊

Je suis actuellement à Lisbonne jusqu'au 31 mars et recherche un appartement.
Nous pouvons nous rencontrer autour d'un café, mais je ne sais pas vous communiquer mon tel. sur le réseau privé. Peut être pouvez vous m'expliquer ?

Bonjour
Je n'ai pas encore de numero du Portugal j'ai encore mon numero français si vous souhaitez que l'on se rencontre .
Moi cela ne me dérange pas de vous l'envoyer par msg prive sur le site car il sera bientot inactif