Info boulangerie Chez Jan

Nous nous sommes "cassés les dents" devant Chez Jan hier ! La boulangerie est fermée pour travaux et vacances jusqu'au 27 mars. Réouverture lundi 28 mars
10 jours sans croissant , dur , dur !! :(

Julie3333 a écrit:

Nous nous sommes "cassés les dents" devant Chez Jan hier ! La boulangerie est fermée pour travaux et vacances jusqu'au 27 mars. Réouverture lundi 28 mars
10 jours sans croissant , dur , dur !! :(


:/:D
j'ai bien peur, qu'il ne réouvre pas , juste une diversion pour laisser sur le carreau ses débiteurs 
le temps de ......

Bonsoir, il a pas ouvert un autre établissement a houm souk?

Si, mais cet établissement n'est qu'un dépôt vente de ce qui est fabriqué à Midoun. Donc fermé aussi....

Les " mauvaises langues"  ;)  n'étaient peut être pas aussi mauvaises........ Jan n'a pas rouvert ce matin; raison invoquée sur leur site : une panne de four et de grosses tracasseries pour faire venir un réparateur d'Italie  !!!!!!   :/

Julie
ici tout se sait, la "gazette" ""arbia"" fonctionne  ;-)

Ok  merci des infos

La viennoise de l'autre côté de la rue à de bons croissants  " Ã côté de la quincaillerie ".
En revenant sur Midoun

Ok, et merci....dommage pour les croissants !

Tiens, et le "Desperados ?

michel-louis a écrit:

Ok, et merci....dommage pour les croissants !

Tiens, et le "Desperados ?


pour les croissants, je les prends au grand carrefour Midoun  ATTENTION ! il faut m'en laisser  :Dhttps://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 4#p3033994https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … =5#3063406

pour le Déspérados , il y travaillait encore avant la fermeture de la boulangerie  :D

Dernières nouvelles : Chez Jan rouvre demain jeudi à Midoun et vendredi à Houmt Souk !!!! Les " mauvaises langues" en seraient elles pour leurs frais ??   :D
Si c'est exact tant mieux car  le pain tunisien bof bof, impossible à congeler et d'un gout affreux à la décongélation et les croissants je n'ai depuis pas trouvé mieux !

Julie3333 a écrit:

Dernières nouvelles : Chez Jan rouvre demain jeudi à Midoun et vendredi à Houmt Souk !!!! Les " mauvaises langues" en seraient elles pour leurs frais ??   :D
Si c'est exact tant mieux car  le pain tunisien bof bof, impossible à congeler et d'un gout affreux à la décongélation et les croissants je n'ai depuis pas trouvé mieux !


attendons demain  :D
wait and see

Bonjour tout le monde,

Avez vous des nouvelles de la boulangerie? Réouverture à venir ? Ou même des nouvelles de Yanneck ?

Merci

Tous repartis... et impossible de remettre les pieds en Tunisie , trop de dettes...