Recherche place dans 1 containerpour la Guadeloupe

Bonjour, après 3 ans passés en France nous retournons ma fille et moi, vivre sur Marie Galante je cherche donc de la place dans 1 container , environ 5 ou 6 m3,  l'idéal ? trouver 1 fonctionnaire qui serait muté en Guadeloupe et qui aurait encore de la place dans son container, bien sur nous conviendrions d'1 prix qui satisferait tout le monde , merci d'avance

ce serait pour quand?

je suis fonctionnaire et je mute

ah je viens de voir votre région. Cela risque de poser problème. nous sommes d'Ile de France et je vous réponds car nous aurions de la place.

bonjour pas de probleme pour moi quant à la distance qui nous separe je viendrais avec 1 camion je n'ai pas vraiment de date precise mais cet été serait parfait ! vous comptez envoyer  quand votre container ?

Bonjour,
fearbutterfly, tu aurais quoi comme place dans ton container et ce serait un départ pour quelle date a peu près ?
Nous sommes en Ile de France

non butterfly relis ma demande , c'est moi qui cherche de la place dans 1 container ! je n'ai pas de container ! c'est ce que j'avais fait lorsque j'ai quitté Marie Galante il y a 3 ans, je l'ai quitté avec un ami enseignant qui était muté j'avais mis 8 mètres cube dans son container et bien sûr je lui avais payé une somme par mètre cube ça l'arrangeait parce que de toute façon il ne payait pas son container c'était un petit peu de beurre dans les épinards on en a bien besoin lorsqu'on enménage et moi j'étais ravie parce que c'était moins cher tout le monde était content !

mais j'avais bien compris. Et je disais que vous cherchez de la place mais vu que nous sommes en ile de France, récupérer  vos affaires serait trop difficile ou coûteux  afin de les mettre dans notre conteneur.

Bonjour, comme je vous disais ça ne me dérange absolument pas de monter mes affaires sur Paris et de profiter de notre belle capitale quelques jours ! nous pourrions peut-être nous donner nos coordonnées téléphoniques pour discuter plus avant, la distance ne me fait pas peur, je monterai avec un ami qui a l'habitude de mes Déménagement et qui est le roi du rangement dans les containers il sait optimiser les places et, de plus, il est fort comme un colosse ! voilà, on se tient au courant passez une bonne journée bonne journée

Bonjour :)

Une annonce sous la rubrique Container à partager en Guadeloupe pourrait aider à trouver des container à partagés.

Cordialement
Kenjee
Expat.com

merci Kenjee !