Comment déménager à l'île Maurice

Bonjour,  je voudrais avoir des avis et des conseils!
Je suis une jeune maman de deux enfants 3 et 5 ans je voudrais déménager à l'île Maurice avec elles. Je suis une morocco-russe de nationalité russe. Je parle arabe russe et français.
Quelqu'un peut me donner des conseils concernant le boulot, ou trouver un travail...ect dans quel région y aller. Combien coûte le loyer...ect
Je compte y aller pour la premier fois seule bien sûr comme je suis seule, après ramener mes enfants.
Merci d'avance

Bonjour et bienvenue Ira26,

avez-vous parcouru le guide de l'expatrié à Maurice ?

Bonne lecture,

Julien

Salut Ira26, comment cv ? de même je suis un étudiant tunisien ( développeur chez Microsoft et j'ai plusieurs diplômes en informatique) je suis en train de chercher des amis qui partagent cette idée avec moi, si quelqu'un peut nous aider ça serait parfait, comment je peux continuer mes études, combien coûte le loyer ... des choses comme ça, et merci devancé " je parle un peu de russe, français a, anglais et italien "

Merci :)

Salut je suis Ryan, animateur et journaliste sa fait 13 ans dans une radio priver TOP Fm et Top Tv- On a plusieurs façon de s'intégrer a ile Maurice- Le travail dépends qualifications et expérience- Mais il y a une forte communauté des Russes a Maurice. Ou ta vas habiter qui va faire aimer les enfants sa aussi c'est important -Flic ene Flac idéale pour les enfants! Si vous voulez plus de tails faite moi savoir.. mon numero ***
Sur facebook je suis Ryan Jeeawock ou Satyam Ryan Jeeawock

Modéré par Christine il y a 8 ans
Raison : pour votre securité, veuillez partager vos coordonnées en privé svp.