Dentistes sur Hammamet ou Nabeul

Bonjour à tous,

Pourriez-vous m'indiquer un bon dentiste sur Hammamet ou, à la rigueur, sur Nabeul. J'ai trouvé un blog sur des dentistes à Sousse, mais pas sur Hammamet.
Répondez moi, SVP, ici ou en MP.  Merci d'avance.

jclaude

Bonjour,
voir la liste ici :
http://www.pagesjaunes.com.tn/result.ph … s+Hammamet

Bonjour Aliboron,

Merci, j'ai l'annuaire 2015 des pages jaunes tunisiennes, mais je recherche l'avis de personnes ayant eu des soins de dentistes afin d'en connaitre un bon.

erreur de ma part , j'avais trouvé une discussion mais trop loin (Sousse)
donc effacè

Merci à bellino pour votre MP, j'irais voir ce dentiste.

Bonjour
Je vs propose un bon dentiste. A Hammamet dr TRABELSI. Si vous connaissez la route de la gare en allant vers le théâtre. Le premier kiosque Mobile. A votre droite. Demandez la bas ilbedt presque en face de cet station M obole
J espère. Que j ai pu t aider

Bonjour,
.
Merci à tous, inutile de me répondre, je pense avoir trouvé un bon dentiste car j'ai eu deux fois les mêmes coordonnées.

Cordialement
                       jclaude

vous avez un tres bon dentiste sur Nabeul  en face de la gare  jusrte a cote de un marchant de montres et bijous ,son nom el bey  tres bon et pas cher cordialepent comte de st jean

Bonjour à tous,

@ Nabila5 et Almena, si vous pouviez s'il vous plait recommander ces professionnels dans l'annuaire de services : Dentistes en Tunisie, ce sera grandement apprécié, les membres pourront plus facilement retrouver leurs coordonnées.

@jclaude, n'hésitez pas à nous faire un retour si vous appréciez les services de ce professionnel.

Merci d'avance,
Bhavna

bonjour
à Hammamet à la tour bleue au 3 ème étage il y a aussi un couple d'excellents dentistes (h +f)

Bhavna a écrit:

Bonjour à tous,

@ Nabila5 et Almena, si vous pouviez s'il vous plait recommander ces professionnels dans l'annuaire de services : Dentistes en Tunisie, ce sera grandement apprécié, les membres pourront plus facilement retrouver leurs coordonnées.

@jclaude, n'hésitez pas à nous faire un retour si vous appréciez les services de ce professionnel.

Merci d'avance,
Bhavna


Bonjour
Cela faisait un petit moment que je n'étais pas revenu sur le site, vous comprendrez le pourquoi en me lisant.

Oui la recommandation de  Bhavna est de bon sens car lorsque l'on doit avoir des soins en Tunisie il faut être sur d'avoir affaire à un professionnel compétent ce qui n'est pas le cas de tous et j'en parle malheureusement en connaissance de cause je viens de perdre hier  mon épouse à 68 ans je dirai prématurément à cause d'un mauvais diagnostique d'un médecin de Nabeul  qui l'a traité pour une angine pendant deux mois et qui a été incapable de faire la différence entre une infection  et une tumeur, fin octobre trois jours avant notre retour pour la France il persistait encore avec des antibiotiques et piqures de pénicilline  pour traiter une angine , le lendemain de notre arrivée en France le médecin , une remplaçante... dirige mon épouse d'urgence vers un orl et  dix  jours après le diagnostique est tombé et tumeur inopérable DEUX MOIS DE PERDUS ce qui aurait peut être permis à mon èpouse d'être opérée et pouvoir vivre encore quelques belles années et cela m'a été confirmé par l'orl qui m'a dit que oui ces deux mois de perdu lui ont été fatale.

En fait en règle générale j'ai pu constater que dans ce pays L'INCOMPÉTENCE EST LA RÈGLE ET DANS TOUS LES DOMAINES oui je sais certains vont se dire que mes propos font suite à ma douleur mais peu de temps avant notre départ, moins grave je veux refaire mes lunettes je précise bien à l'opticien que c'est des verres progressifs , il contrôle mes verres prend  les mesures  etc, quelques jours après je me retrouve avec paire de lunette avec lesquelles je n'arrivais même pas a pouvoir marcher et il m'a fallut aller voir un ophtalmo ( quand même un compétent ...) qui lui a télé . devant moi pour lui dire que mes verres n'était pas des progressifs et que oui je ne pouvais rien voir avec car l'autre abruti d'opticien persistait en me disant que mes verres étaient les mèmes et qu'il me fallait m'adapter .
Cdt

sur ce point il est vrai que la plupart des médecins sont incompétents  mon epouse a eu affaire a un cardiologue ; ayant des problèmes de taquicardie  elle lui a change ces médicaments ce qui lui a pose des problèmes bien plus importants  nous sommes retourne en France et vue son cardiologue qui c est mis en colere  en traitant cette cardiologue tunisienne  d  incompetente  il lui a prescrit le traitement d origine        et a ce jour tout est revenue normal  en dehors des operations de pointe et chirurgiens de haut niveaux  pour les dentistes sur Nabeul vous en avez de tres bons pour les optitiens entièrement daccord avec vous    il faut avoir la posibilte de revenir en France pour ce faire soigner et cela coute tres cher  aller retour donc nous avons descide    de quitter la tunisie et nous   nous faisons soigner chez nous
cela faisait plusieurs annees que j avais  sous le bras  une tache  brune je l ai montre  a mon dermato   qui me la fait enlevee  (une tumeur benine) en tunisie c etait une tache de vieux

cela aurait put etre  plus grave   bon courage monsieur et suis profondement desole  pour vous et vous souhaite beaucoup de courage  amitiees

bonjour
je comprends bien sur ces réactions !!! mais que pensez vous du dentiste qui vient d'être arrêté en France et surnommé le boucher ? il y a des charlatans partout il faut donc toujours se renseigner avant de confier sa santé à un professionnel de santé que ce soit ici ou ailleurs bon courage

Toutes mes condoléances cher Monsieur .... Malgré ce que dit tgv13 je pense aussi qu'en Tunisie l'incompétence est plus ou moins la règle générale , un peu dans tous les domaines d'ailleurs et pas seulement celui de la sante .... De mon côté , chaque fois que j'ai du faire appel à un " professionnel " çela a été bâclé , fait n'importe comment , et à refaire .... Je sais que les tunisiens sont très chatouilleux avec leur orgueil et qu'ils détestent qu'on leur dise qu'ils se trompent ou travaillent mal .... Mais c'est bien souvent le cas , pas de conscience professionnelle ( la plupart ignorent meme le sens de cette expression ) et grande médiocrité ..... C'est ainsi que je dois me faire opérer mais j'attends de pouvoir aller en France pour le faire , malgré les douleurs ....

bonjour
à vous entendre je me demande ce que vous faites encore en Tunisie ...mais voir la paille dans l'œil ...ect !!!