Recherche moto

bonjour a tous ,voila ma voiture française  est sortie définitivement du Maroc par obligation :sosad:  (suis résident ) et je me retrouve à pied  :( en attendant je cherche une moto à acheter avec bien sur un petit budget et dans nos annonces il n'y a pas de choix ,merci de vos réponses :cheers: bonne journée

Bonjour,

Avez-vous pensé aux motos de marques chinoises? Mon beau-père vient d'en acheter une. Une 125cc à 11 000dh, et il faut compte 6500 dh pour une 50 cc.

non effectivement mais attention peut ètre la fiabilité,en MP donnez moi l'adresse à agadir je vais aller voir merci

Marjane n'en vend pas ?

Bonjour Marin33,

Avec la petite de 10 mois. . (En cas de promenade ou d'urgence) Peut être mieux regarder pour un side-car ???
J'en ai vu ici, pas beaucoup mais il y en a..
Clt

Je ne sais pas j'ai tous mes permis moto donc pas problème pour la cylindrée je vois qu'il beaucoup de Shadow 600 j'aimerai bien une occasion d'une personne recommander

Bonjour

Si si ,Marjane Carrefour ,il y a des chinoiseries a l'entré des supermarché
Et a tout les prix
Cordialement

Oui mais encore plus difficile à trouver merci du conseil

Bonjour marin 33
J ai un scoot 125 Honda à vendre
Cdlt. J-Michel

Hello, je t'ai envoyer un message privé au sujet de ma moto a vendre.

http://www.avito.ma/images/52/5247906792.jpg

ok le prix SVP

merci comme tu dit des chinoiserie  :/  je ne suis pas trop partant

Bonjour si vous aviez l'adresse  ou votre beau pere A achèter sa moto ?? Merci de me l'indiquer bonne journée

Bonjour,

Je n'ai pas l'adresse exacte mais c'est sur la route qui va vers Inezgane en passant à côté de Marjane. Il faut passer devant le palais royal et continuer tout droit. C'est un grand magasin d'après ce qu'on m'a dit, il est sur le côté gauche de la voie. Ils ont d'autres marques plus connues aussi.
Il y a en aussi plusieurs dans le quartier Lkhiam. Il faudrait aller sur place et demander à des passants où ils se trouvent.

Ok je voi ou il est merci