Futurs Zoreilles

Bonjour,

Nous sommes un couple de trentenaire avec un enfant de 19 mois.
Celà fait un peu plus d'un an et demi que nous réfléchissons à un changement de vie et nous sommes venus en NC du 20 février au 20 mars dernier afin d'essayer de juger si nous pourrions y vivre.

Après ce mois passé là-bas, nous avons été conquis et nous avons pris la décision de tenter une installation. Nous arrivons donc le 15 janvier prochain.

Si je lance ce fil de discussion, c'est parce qu'en parcourant certaines discussions de ce forum, je constate que les ressentis que nous éprouvons avec mon épouse pour une telle décision sont loins d'être uniques et ça rassure !

SAlut

bienvenu a toi!

Des lyonnais, comme nous, bonjour!

Nous on part un mois plus tard...

Moult

Enchanté Moult !!

Vous êtes de Lyon même ?
Vous partez "à l'aventure" ou vous avez une mutation ?

Nous sommes a Ste Foy Les Lyon!

Et on part à l'aventure... https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=50587

Et vous? Mutation? Boulot trouvé?

J'ai vu ton topic après mon post.
Nous, on y va pour un projet professionnel. Dans un premier temps, on n'a rien. On loue temporairement une voiture et une maison (gite) et on va booster pour trouver qqch pour du plus long terme et un boulot le temps de monter notre projet professionnel.

Et vous partez avec un container et tout et tout, ou vous allez tout refaire sur place?

Bienvenue Léonolotte!
Vous êtes dans la derniere ligne droite des préparatifs, periode loin d'être facile (montée de stress, questionnements, aurevoirs aux proches et j'en passe) alors plein de courage et à très bientôt sur caillou :proud

On a pris un container. La société AGS est venu chercher nos effets la semaine dernière et celà arrivera début février là-bas.
Il y a des choses que nous rachèterons comme notre lit, une table de salle à manger et des chaises, ... On a essayé d'envoyer que l'essentiel.

Avec plaisir Champagne! Tu as l'air bien placé pour renseigner les nouveaux Zoreilles !!!

Salut et bienvenu sur le fofo ;)