Envoi de marchandises

Bonjour à tous, (ndi),
j'ai quelques colis à envoyer à Notsé (hotel Effata) pour le mois de janvier... Les quelques démarches que j'ai faite n'ont pas aboutie... Si quelqu'un a des bons plans...

Slt
Je ne connais pas les demarches ke tu as deja faites, ce serait bien de mieux expliker et dire ce ke tu voudrais ke je fax, si j peux bien sur.
Si tu connais kelkun ki vient en janvier t'a plus ka lui remettre et s'il ne peut pas le livrer, je pourrais m'en charger, mais il va falloir ke tu envoie kelk chose pour le deplacement aller retour .

je vais au togo en janvier. J'envois un gros photocopieur et des machines à écrire (pas possible de tout mettre ds la valise!!). J'ai contacté un transitaire (SDV) mais il m'a pondu un devis en CFR (pas sorti du bateau et pas dédouaner à l'arrivée.

Combien de machines a écrire en plus de la grosse copieuse. Combien le transitaire t'a t il pondu comme frais?Donne moi un peu les contours de ce que tu as pu discuter avec lui pour que je puisse essayer de faire mieux avec un autre transitaire

IL y a 6 cartons 40x30x30cm(5 machines à écrire et 1 carton de prospectus), et le photocopieur (70x40x40). SDV m'a dit 550 euro pour marchandise arrivée au togo en CFR (marchandises dans le bateau et non-dédouanée). Ils m'ont donc dit de me tourner vers SDV Togo qui ferait le nécessaire pour décharger et dédouaner.

Mon transitaire doute sur le prix kon t'a donné, il n'est pas sur ke ce soit suffisant mais si c'est le cas n'hesite pas a le faire.
Selon lui on ne pourrait pas donner de prix tant que la marchandise n'est pas encore la car il faudrait kon la voie avant de donner un prix.
Renseigne toi bien pour ne pas faire des envois inutiles.
A++++

si vous souhaitez envoyer des colis, marchandise vers le togo,
prenez contact avec mietodesign au 0638357506

prend contact avec mietodesign
ils font des bon prix

salut les amis. je suis bien dans le domaine de douane et par conséquent, je suis dans le transit..  déjà, le faite d"envoyer de cette facon, vous êtes en train de faire GROUPEMENT. donc après payement du fret,frai de transport, vous devez seulement remettre 250mil o transitaire pour faire les formalités du port et de douane.. pour plus de détails, contactez moi.

[Modéré: pas de pub gratuite sur le forum svp]

salut mon frère, j'espère que tu vas bien, j'ai envie aussi d'envoyer des colis au togo et c'est juste des habits pour un orphelinat au Togo, que dois je faire, les habits peuvent atteindre 23kilos, avez vous des conseils à me donner? Que dois je faire?

bjr ma sœur.c'est dans quel mois vous voulez envoyer les colis?si vous êtes sur faut m'appeler au [Modéré: utilisez la messagerie privée svp] ou m'envoyer un texto comme ça on peut en discuter.

Bonsoir. Je voudrais envoyer des habits de bébé a ma soeur qui est a Lomé mais je ne sais pas comment faire et je cherche quelque chose de pas chère merci

kevnicoue a écrit:

salut les amis. je suis bien dans le domaine de douane et par conséquent, je suis dans le transit..  déjà, le faite d"envoyer de cette facon, vous êtes en train de faire GROUPEMENT. donc après payement du fret,frai de transport, vous devez seulement remettre 250mil o transitaire pour faire les formalités du port et de douane.. pour plus de détails, contactez moi.


salut mon amis jai vue et lus ton conseille et je suis actuellement en point de acheminer  1 vehicule peut tu maider stp [email protected] plus ton nom