Cours d'anglais

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il existe des cours d'anglais dans le New Jersey, plusieurs heures par semaine pour les français, afin de parler rapidement et se dêbrouiller.

Bonjour, regardes dans les bibliothèques. il y a toujours des cours. Sinon, les écoles sont nombreuses. Tu peux aussi aller sur meetup ou aller à la rencontre des locaux.

Le New Jersey c,est grand . Dans quel coin ?
Je vous conseille d,eviter une classe ou il y aurait d autres francais ;-)Heureusement c,est souvent des hispaniques qu,on retrouve dans les classes des librairies etc... le seul language pour communiquer entre eleves francais et hispaniques c est l,anglais . Ca aide beaucoup . Si vous avez ,meme 1 seul francais , dans votre classe , vous vous parlerez francais , ferez moins d,effort et l,apprentissage risque d,aller un peu moins vite . je parle par experience ;-))

Clifton

On sera basé du côté de Clifton

Je vous ai envoye un message avec un lien pour les cours d,ESL dans le New Jersey.  J,espere que ca vous aidera dans votre recherche .

Merci beaucoup.

Les cours d'anglais, y'en a à peu près de partout. Ca dependra de ce que tu veux (intensif=$ , regulier= moins de $), mais Je ne sais si ca en vaut vraiment la peine de depenser des sous sur des cours repetitifs lorsque tu peux trouver des ONG qui les dispensent gratuitement, en plus de t'exercer lors des meetups

Merci de votre réponse.

bonjour  excusé moi je suis originaire du Gabon je viens de finir mes études hôtesses de l'air au Maroc ou je suis résidente je cherche une école d'anglais a Boston les annonces sur Internet j'ai pas trop confiance pouviez vous me conseiller une école sûr? ou il ny a pas trop trop d'étudiants qui parle français merci.

Bonsoir, il y a des chances pour qu'il y ait des gens qui parlent français. A toi de les éviter.  En tant  que résidente, regarde les cours dispensés en bibliothèque (gratuit). Perso, je trouve que le plus efficace est de rencontrer des gens et aussi de regarder des films en Anglais avec les sous-titre en Anglais (pas e Français ou la télé sous-titrée. Pour l'écrit un livre pour le SAT.