Logement chez l habitant

Bonjour a tous  , nous sommes un couple de Bretons  , ma femme est deja en retraite depuis le 1 janvier et moi j ai encore 2 ans a faire , nous avons 3 enfants et 4 petits enfants sur les 3 enfants 1 seul est reste en Bretagne  , 1 est militaire a la Reunion et l autre est en Nouvelle Caledonie , donc pour nous pas trop d attachement a rester en Bretagne pour la retraite ,
nous souhaterions passez celle ci en Guadeloupe mais nous aimerions d abord allez passer des vacances (15 jours ) chez l habitant au mois de Septembre,  pour etre plus en relation avec la population , nous sommes deja alles en Guadeloupe  mais en hotel tt inclus les deux fois  1 au Francois, et l autre au Gosier  mais pour le tourisme c est bien mais pour s integrer ce n est pas l ideal , si des personnes d entre vous connaissent des hebergements chez l habitant : 1 chambre 1 cuisine 1 sdb  terrasse cela nous suffit
merci pour vos reponses

Bonjour,  Nous sommes une famille avec 2 filles de 8 et 4 ans,  nous sommes installés depuis le mois d août aux mangles à Petit Canal.
Nous avons repris une activité de gîtes et chambre d'hôtes.
Nous avons 2 bungalows séparés avec terrasse,  cuisine équipée, salle de bain avec douche, WC séparé ainsi qu une chambre lit double.
Si ça vous intéresse et si nous avons la disponibilité en fonction de vos dates.
Vous pouvez consulter notre site Case à canne comme ça vous pourrez voir nos bungalows et nos tarifs.
Arnaud et Céline

merci je vous tiendrais au courant

bonjour
j habite ste rose et nous faisons chambre d hotes ( grande chambre de 16m2 et salle de bain privative attenante de 6m2 avec toilettes prives )
en mettant a disposition notre cuisine
si ca vous dit contactez moi en mail prive et je vous en dirais plus
cordialement
isabelle

bonjour , effectivement je souhaiterais aller en Guadeloupe du 02/09 au 17/09 2016 avec mon epouse , et surtout etre chez l habitant pour pouvoir profiter de la nourriture locale  et des coutumes
merci de votre reponse

Bonjour, nous sommes allés chez Marie Louise et Roméo Soukaï à Petit Canal . Nous pouvons vous les recommander. Bel appartement. Hôtes accueillants. Christine et Alain

bonjour
Vous pouvez contacter Maxette au xxx, elle a exactement ce qui pourrait vous plaire,
campagne pas très loin de la ville coin calme sortie du bourg de saint-françois. Actuellement elle a un couple de retraité  de la part de Rosie. Vous serez très bien chez elle.

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci d'échanger les coordonnées en messagerie privée svp
Je vous invite à lire la charte du forum

bonjour
je ne suis pas guadeloupéen d'origine mais cela fait 27 ans que je vis ici donc on peut m'attribuer le qualificatif de guadeloupéen!!
je suis pas loin de la retraite comme vous
j'ai 2 bungalows un mitoyen avec notre maison et l'autre seul mais tourné vers la cours et il a son entrée indépendante
il sera libre a partir de 30 mars
il est compose d'une chambre salle coin cuisine salle d'eau avec douche toilette et lavabo très au calme sur la pointe des châteaux a st Francois ( je pense que vous connaissez car c'est le coin le plus visité de la Guadeloupe)
si cela vous intéressé voila mon mail je vous enverrai des photos
xxx
cordialement
khodja

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci d'échanger les coordonnées en messagerie privée svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous,

Si vous avez des propositions, merci de les faire dans la bonne section du site en ajoutant une annonce : Immobilier en Guadeloupe. Les membres pourront vous contacter directement à travers votre annonce.

Bonne continuation,
Bhavna