Semaine de la langue Française du (12 au 20 mars)

Bonjour,
Cette semaine, c'est la 21ème semaine de la langue française et de la francophonie. A Zurich, Winterthur et Luzern (aussi dans les autres cantons) il y a plein d'activités en français durant cette semaine et bien souvent gratuites. L'occasion de se retrouver entre francophones.
Pour plus de détail laisser moi un message.
Bon dimanche
Dominique

Bonjour Dominique,

je vais habiter sur Luzerne ou Sarnen a partir du 1/6/2016. Tu connais des francophones la bas ???
laurent

Bonjour Laurent,
A ma connaisance, il y a Franco Lucerne  qui organise des rencontre. Il a un site du même nom. Bonne journée.
Dominique

Bonjour Dominique,

merci pour ta réponse rapide et les infos. Je vais contacter l association.  Comme la suisse est nouveau pour moi, je cherche des renseignements divers (forfait telephone avec international, assurances notamment secu, cours d allemand voire de schwiezer Deutsch) 
est ce que tu peux me donner des tuyaux ou sinon je laisse un nouveau sujet sur le site ...

Laurent

J'aimerais l'expatrié en Suisse et je suis en Italie comment faire

Bonjour Laurent,

lclpj a écrit:

je cherche des renseignements divers (forfait telephone avec international, assurances notamment secu, cours d allemand voire de schwiezer Deutsch)


Un certain nombre de ces sujets ont déjà été traités, n'hésitez pas à faire une recherche pour obtenir des infos. Vous pouvez bien sûr revenir avec des questions précises!

Bonne chance,
Valérie.