Vivre et travailler en Malaisie ou Thaïlande

Bonjour à toutes et à tous,

J'aimerai m'expatrier vers la Malaisie ou la Thaïlande . Je souhaiterai s'il vous plaît avoir un petit peu d'aide pour trouver un logement sur place

Je suis nouvelle sur le site (qui est au top) j'y es appris pleins de choses grâces aux expériences de chacun, cela m'a donné encore plus de force pour partir :-)

Je compte partir seule, c'est pour cela que j'aimerai de l'aide venant de personnes qui habitent sur place ça serai vraiment l'idéale et une aide vraiment précieuse pour moi .

Dans le domaine professionnel, j'ai acquis 10 ans d'expérience dans le commerce.

Je souhaiterai également trouver un travail, mon idéale serai de trouver parmis les expatriés déjà sur place. (même un stage me conviendrais pour pouvoir me familiariser avec les lieux)

Merci pour votre compréhension

Cindy.

Bonjour Cindy,

Bienvenue sur https://www.expat.com:)

Je vous suggère de lire les différents articles du Guide de l'expatrié en Malaisie, vous y trouverez toutes les premières informations et également des liens utiles pour vous aider dans vos recherches.

En ce qui concerne le logement, n'hésitez pas à ajouter votre propre annonce dans la section Immobilier en Malaisie.

Bonne chance,
Bhavna

Bonjour, Bhavna

Merci beaucoup pour vos conseils :)

Bonne journée

Cordialement

Cindy

Salut, je souhaite moi aussi partir en Malaisie car j'ai un stage à effectuer à Kuala Lumpur du coup je cherche une colocation.

Bonjour Myriam,
Tu arrives quand à KL ?

Moi en septembre mais je vais directement à langkawi