S'expatrier en Malaisie .

Bonjour tout le monde .
Voilà ,je suis algérien , je vis à Alger ,et je suis en quête d'une nouvelle vie,d'un nouveau départ ,d'un nouveau souffle .
L'idée de m'expatrier en Malaisie me travaille ( je suis léger en étant célibataire ),je me suis donné 4 ans ,si je reste de ce monde pour me préparer et me lancer dans cette aventure ,et j'aimerais bien rassembler le maximum d'informations à ce sujet ( agences de recrutement, formalités ,coût de la vie ) ,sachant que je ne vise aucun domaine spécifique de travail .Je suis trilingue( arabe,français ,anglais ) ,je prépare un Master en marketing .
Alors ,vous qui avez pris le temps de lire mon message ,je vous remercie d'abord ,et n'hésitez pas à m'aider et à m'orienter à travers vos expériences et connaissances relatives à l'expatriation en Malaisie .
Abderrezak .
Cordialement .

Bonjour Hasardov,

Pour commencer, je vous conseille de lire le Guide de l'expatrié en Malaisie, vous y trouverez toutes les premières informations essentielles concernant l'expatriation.

Pour ce qui est des professionnels, quelques uns ont référencés dans l'annuaire de services :

- Emploi en Malaisie

Vous aurez également une idée du coût de la vie en parcourant les discussions de la catégorie Coût de la vie en Malaisie du forum.

Bonne chance,
Bhavna

Merci de vos conseils si précieux .