Mutation en Martinique

Bonjour à tous, je suis professeure des écoles et je viens d'obtenir ma mutation en Martinique. Quelqu'un pourrait il  me conseiller dans le choix de mon lieu d'habitation? Merci à tous pour vos conseils

Bonjour Inotte,
Vaste sujet !!!  Pour quel style de vie ?  Famille ?  Sortie ?  Ciné ?  Réception ?  Rando ?  Sport de glisse ?  Plongée ?  Plage ou campagne  ?  La Martinique est certes peu étendue mais a de multiples visages . De plus, je ne sais pas quel est votre ancienneté mais le lieu d habitation dépend aussi de la nomination...
Armelle

Bonjour Armelle, merci pour votre réponse. Oui, j'ai de l'ancienneté , 30 ans ouh la la!... Pour le style de vie, plutôt pas trop loin d'une ville, nous aimons beaucoup le cinéma, les randonnées, la plage... Effectivement, le  lieu d'habitation se fera aussi  en fonction de ma nomination (si j'obtiens un poste...) car d'après ce que je comprends, il y embouteillages aux heures de pointe! (Je n'ai pas compris dans quel sens, en direction de FdF, en partant d'où?). Et vous, quel poste avez vous cette année?

Coucou,
J habite les Trois Ilets, travaille à Fort de France en Navette bateau. Bouchon du Sud vers Fdf le matin et inverse l après midi. Bouchon en général autour de Fdf le matin à partir de 6h30-6h45. Tu as un post sur les temps de trajet. Ici on se lève tôt  !