Bonne âme syndiqué(e) enseignant(e)

Nous attendons mon épouse et moi le résultat du mouvement inter ; la commission ESPAGNOL a rendu son verdict aujourd'hui mais rien ne paraît sur son IPROF ; y a t-il un collègue syndiqué/syndicaliste qui pourrait vérifier car il faut un code (cela nous permettrait de passer une bonne nuit). Nom de jeune fille : BERTHE, nom d'épouse : GAFFIERO, Prénom : Catherine.
D'avance toute notre gratitude !

Pas aux syndicats, pas de resultats.

Vu le déficit en espagnol, la barre est encore cette année à21pts.
Tout le monde rentre.

Bonne nuit, et pense à prendre ta carte l'année prochaine.

Syndicalement

Je viens de regarder pour vous.
Désolé de vous l'annoncer mais la mutation de Gaffiero Catherine (née Berthe) est refusée.

Vraiment désolé.

Vetivers si c'est une "farce" ce n'est pas drôle... Mon épouse a 300 pts et Cavaliers vient de me dire que la barre est à 21 pts..

Please help

Je suis peut etre allé un peu vite en besogne.
Désolé de la fausse joie.

Comment c'est possible ? j'ai 289 points !  (c'est moi Catherine la prof d'espagnol )

Avez-vous des nouvelles ? Que rien n'apparaisse sur iprof semble tout à fait normal pour l'instant (c'est mon cas : la commission a validé ma mut mardi, mais rien sur iprof). Vous connaissez la barre pour l'espagnol en 2015 ? C'est vrai que ça paraît assez bizarre cette histoire, avec autant de points... Sachez aussi que beaucoup de commissions ont été décalées, et les syndicats ont refusé de valider le projet de mouvement à cause de trop nombreuses erreurs, c'est le cas pour mon épouse en lettres : commission mardi, aucun résultat à la sortie de la journée (un mail heureusement car nous sommes syndiqués ... depuis toujours,et pas que pour les muts, qui indiquait le report à vendredi)
D'autre part c'est assez bizarre aussi qu'un syndicaliste donne sur un forum le résultat d'une mut avec nom prénom. C'est absolument confidentiel, c'est contraire à toute éthique... Je ne  ferai pas franchement confiance à ce résultat donné... mais je reste cependant vraiment désolé, si c'était vrai ..

A priori, je viens de regarder la barre pour Mayotte en espagnol pour 2016 (les commissions seraient donc terminées) : 21 points. je confirme donc aussi l'info de Cavaliers...
Mais bien sûr, même en tant que syndiqué avec un code, on ne peut jamais avoir les résultats d'un autre prof ! Même pas mon épouse, enfin au moins au snes...
J'espère que la décision finale ne tardera pas, j'imagine votre stress.

Je suis également mutée à Mayotte en Lettres modernes. Le Snalc auquel je ne suis pas syndiquée m'a envoyé le lien avec les barres, et c'est bien 21 points en espagnol :)https://www.snalc.fr/national/article/2157/
Des émotions pour cette soirée mais c'est le résultat qui compte :)
Au plaisir de vous rencontrer à la rentrée prochaine.

Merci pour vos infos et votre soutien, on est très "secoués" ; je pense qu'il s'agit d'un jeu malsain de ces soit disant syndicalistes...
Mais dans le doute on va mal dormir.
Par contre on ne sait qui contacter pour avoir des infos crédibles.
En tout cas on ne renonce pas au pot d'arrivée, gardez nos inscriptions !

Franchement avec les barres du Snalc mise à jour aujourd'hui, ça me parait fiable ...

Désolé de le dire mais quelle naiveté de votre part lilikoala.
Des syndicats sérieux (snalc, sgen) ont mis en ligne les barres d'entrée.
Et vous venez sur un blog donner votre identité à des inconnus(nom de naissance etc...) pour qu'il vérifie de leurs côtés.

Un syndiqué ne pourra avec ses codes n'obtenir que les barres que d'autres organisations ont de toute façon déjà rendues publiques.

En vous cuisinant un peu hier soir on n'aurait peut-etre même pu vous sous-tirer votre RIB.
D'ailleurs j'aurais du tenter.

J'espère que vous n'avez pas trop mal dormi, car il vaut mieux arriver à Mayotte avec des heures de sommeil d'avance...