Création société + banque

Bonjour à tous,

comme mentionné dans un autre post je compte m'établir à Sofia.
Je souhaite ouvrir ma société là-bas mais je suis un peu perdu dans toutes les infos que j'ai lues en parcourant le forum.

Le site http://bulgariacompanyregistration.com/ qui opère via le cabinet http://lmlegalservices.com/
propose ces packs de création :
- 310€, création simple d'entreprise
- 390€, création avec domiciliation  250€ /an
- Supplément 350€, ouverture de comptes bancaires

A moins que quelqu'un puisse me suggérer mieux, ce dont je suis preneur, je compte opter pour le pack à 390€ car je ne sais pas où domicilier mon adresse au début et le prix "semble" correct.

La question principale est : puis-je ouvrir moi-même le compte bancaire de mon entreprise facilement ? Je souhaite avoir un compte multi-devises en € et Lev.

Par ailleurs, je compte avoir plusieurs activités avec la même société, à cette fin, est-il possible de donner plusieurs "trading names" à ma société comme cela se fait dans d'autres pays. Par exemple, je nomme ma société MaSociete et j'exerce une activité sous le nom Activite1 et une autre sous le nom Activite2 ?

Maintenant quelques questions en vrac pour ceux qui auront la bonté de me répondre :p
-Quels quartiers privilégier pour m'installer là-bas (propreté, développement, internet, transports) ? J'ai un peu utilisé Google Street View pour me balader dans la capitale et ce que j'en ai vu n'est pas top pour le moment.
-Où sont les quartiers d'affaires ou bien ceux où l'on peut louer des bureaux ?
-Quel est le coût d'un comptable pour une société avec le minimum de paperasse à traiter.
-Par quel intermédiaire louer un appartement ? AirBnb, site web, agence sur place parlant anglais ou français, directement en particulier à particulier ?


Merci à ceux qui prendront le temps de me lire puis de me répondre :D

J'ai aussi trouvé : http://bg-offers.com/ qui propose une création pour 260€ avec compte bancaire et 150€ / an pour la domiciliation.
Quelqu'un est déjà passé par eux ?

J'aimerais ajouter une précision que je viens de comprendre, quand les prestataires de création d'entreprise parlent de compte bancaire inclus ils font souvent référence à ce qui s'appelle en anglais un "escrow account" ou "incorporation bank account" ce qui est en fait un compte pour y déposer le capital et n'a rien à voir avec un compte courant, ce qui est facturé en sus. D'où mon intérêt grandissant pour savoir si je peux réaliser cette opération moi-même facilement et savoir quels sont les documents nécessaires.

Bonjour,
Je suis au courant de tout ce qui concerne creation societe + compte bancaire.
Voudriez vous me contacter par MP.
Cordialement

j'ai payé 350 euros tout compris pour l'ouverture de ma société

avec ouverture de compte bancaire  pro en euros et en levas...et perso

le comptable est venu avec moi pour l'ouverture de mes comptes
une fois pour les  comptes en attente  de l'ouverture définitive de ma société
une deuxième fois pour signer les ouverture de comptes définitifs

bonjour

je serai intéréssé par les services de votre prestataire.pouvez vous me mettre en contact avec lui svp?

merci

bonjour
posté le 11 mars 2016 il ne risque pas de te répondre rapidement  ;)