Taxi ou voitures de locations long terme

En quelques points, j'explique notre cas:
- mon épouse qui s'occupe de notre bébé n'a pu avoir une voiture en location long terme à tarif "négocié" car bientot saison touristique
- nous habitons vers grand baie-trou aux biches
- nous souhaiterions soit:
           - trouver un ou plusieurs taxis pas chers et dispo
           - un loueur à tarif pas cher (moins de 18000 Rs par mois)pour TRES petite voiture à long terme
avez vous des adresses?
Merci pour votre aide
Philippe

Bonjour j ai un taxi qui ne prend pas cher il s appele James Voici son numero 7524723 dis lui c est d Eric

ABC motors a de bons tarifs pour la location longue durée. Je vais t'envoyer les coordonnées par MP.

catherinedp a écrit:

ABC motors a de bons tarifs pour la location longue durée. Je vais t'envoyer les coordonnées par MP.


Nous venons également d'arriver sur Grand Baie.
Pourriez vous nous indiquer où ABC motors se trouve ainsi que leur coordonnée?
Mille merci

Bonjour

Contactez moi en MP pour des petites voitures en location (plaque jaune) long-terme dans le Nord pour Rs 13,000

Nanou&Jimi a écrit:
catherinedp a écrit:

ABC motors a de bons tarifs pour la location longue durée. Je vais t'envoyer les coordonnées par MP.


Nous venons également d'arriver sur Grand Baie.
Pourriez vous nous indiquer où ABC motors se trouve ainsi que leur coordonnée?
Mille merci


ABC motors est à l'entrée de Port Louis, au niveau du rond point de Baie du Tombeau.

Bonjour à tous!

je vous remercie pour toutes les reponses qui sont très utiles, votre réactivité est au top!

J'espère qu'en retour je pourrais donner des tuyaux en fonction de mes expériences à Maurice (prestataires, trucs et autres bonnes expériences de resto, assurances,...).

Très bonne fin de journée

Philippe

valerie64 a écrit:
Nanou&Jimi a écrit:
catherinedp a écrit:

ABC motors a de bons tarifs pour la location longue durée. Je vais t'envoyer les coordonnées par MP.


Nous venons également d'arriver sur Grand Baie.
Pourriez vous nous indiquer où ABC motors se trouve ainsi que leur coordonnée?
Mille merci


ABC motors est à l'entrée de Port Louis, au niveau du rond point de Baie du Tombeau.


C est plutot Sur Le port.  Le premier feu rouge avant d entrer dans Port Louis à droite en venant du Nord

BSR,
pourriez vous m'obtenir l'adresse mail de ABC Motor, je reviens de Flic en Flac, et j'y retourne début Mars pour y rester,
a plus
Alain

mon adresse mail: [email protected]
Alain