Le Boulot en Tour à Luxembourg... Occasion à non manquer!!!

Moovijob Tour DeLux, ce vendredi au Kirchberg

La 6e édition du Moovijob Tour DeLux, le plus grand salon « Emploi, Formation, Carrière » du Luxembourg et de la Grande Région, se tiendra ce vendredi et proposera plus de 2000 offres d'emploi !
Moovijob Tour DeLux, ce vendredi au Kirchberg

Que vous soyez à la recherche d'un emploi, d'un stage ou encore d'une formation, ne manquez pas le Moovijob Tour DeLux ce vendredi 11 mars à Luxembourg Congrès au Kirchberg.

Plus de 2000 offres d'emploi seront proposées dans les domaines de la Banque, la Finance, les Assurances, l'Audit, la Comptabilité, le Juridique, l'Informatique, le Consulting, le Commerce, la Distribution, le Marketing, l'Industrie, le BTP, les Services à la personne et aux entreprises, la Santé et les Soins ou encore l'Horeca.

En plus des conférences thématiques, une grande conférence est aussi organisée en présence du Ministre luxembourgeois du Travail et de l'Emploi, sur l'état de l'Emploi au Grand-Duché.

La conférence est prévue à 11h avec la présence des intervenants suivants :

Nicolas SCHMIT, Ministre du Travail, de l'Emploi et de l'Economie Sociale et Solidaire ;
Isabelle SCHLESSER, Directrice - ADEM (Agence pour le Développement de l'Emploi) ;
Cristelle PONSARD, HR Account Manager – ING Luxembourg ;
Philippe OGER, Directeur des Ressources Humaines – Auchan Luxembourg ;
Isabelle POUJOL-LAMAIN, Recruitment Manager / RSE Officer – CTG Luxembourg PSF ;
Claude OLINGER, Directeur des Ressources Humaines – Luxair Group.

Le salon Moovijob Tour DeLux, c'est vendredi 11 mars de 9h30 à 17h00 au Nouveau Centre des Congrès Kirchberg – Place de l'Europe.

Plus d'informations sur : tour-delux.moovijob.com

Bonne Chance à tous le monde.

Bonjour Muby7,

N'hésitez pas à poster une annonce à la section Événements au Luxembourg . Celà pourrait bien vous aider.

Merci

Priscilla  :cheers:

Bonsoir ,je viens de voir que cette opportunité de trouver un poste sur le Luxembourg met passée sous le nez car je commence mes recherches pour trouver un emploi là-bas ..si vous avez des info ou plans pour moi je serai preneur ,je suis de Bretagne je suis sur Nice depuis 1 an mais j'aimerai venir m'installer en frontalier car j'ai bien aimé le coin.Amicalement erwann ;)

Bonsoir,
Personnellement je n'ai pas trouvé très intéressant ce salon. Étant dans le secteur des laboratoires, il n'y avait en réalité 1 stand kettherthill après c'était boîtes d'intérim. Après tout dépend le secteur dans lequel vous êtes. Je le suis inscrite sur job.lu vous avez ranstad moovijob aussi. Je suis en recherche depuis novembre et j'ai bcp de difficultés à trouver dans mon secteur.
Vous pouvez vous renseigner aussi auprès d'organismes qui vous aident à trouver tel que l'adem ce qui correspond à notre Anpe française mais ils ont pas très bonnes réputation. Je n'ai pas encore testé étant encore en congé parental français j'ai tjr mon job en France pour le moment.
Je ne sais pas si j'ai pu vous aider mais vous pouvez vous inscrire sur Facebook aussi sur le groupe des expatriés qui pourraient vous conseiller.

Merci pour les info ,c'est quoi le nom exact sur Facebook ?

Etre frontalier??? Tu veux vraiment passer deux heures dans les transports, entre bouchons ou trains surbondés avec peut-être changement pour le bus si tu travailles à Luxembourg???

A moins d'avoir un boulot en horaires décalé, c'est comme toute région frontalière, c'est le bazar...

On a rien sans rien mais au début oui ou colocation sur place au pire mais je cherche des contacts ou personne ayant des contact pour trouver un emploi car j'ai fonctionné comme ça dans d'autre pays ou région et on ma tjr pistonne ou mit en relation .ca aide pas mal lol