Infos hôtels au Sénégal

Bonjour à toutes et tous

Je suis amené à voyager régulièrement dans l'intérieur du pays et je voudrais recueillir les différents avis et conseils sur les hôtels, auberges et autres. Prestations, rapport qualité/prix, situation, restauration ect....
Mes destinations habituelles sont : Saint Louis, Kaolack, Touba,Mbour, Zinguichor.
Autre précision, mes séjours sont très court, ce n'est pas du tourisme, je n'y passes en général qu'une nuit.
Vos conseils et recommandations seront les bienvenues.
Par avance merci

Tu attends quoi comme type de tarif / situation géographique / confort ? ta demande est trop large....

Bonjour,

Je ne penses pas que ma recherche soit trop large, je cherches simplement des hôtels ou auberges  sympathiques, hors des hébergements pour touristes, c'est simplement pour y passer une nuit, deux maximum avec un confort minimum.

Merci quand même pour ta remarque.
Cordialement

Si tu es en voyage d'affaire, le centre ville de chacune des ville semble préférable, voila ce que j'entend par situation géographique.
Les tarifs peuvent aller du simple au double, si pour moi quelque chose paraitrait hors de prix, ce ne serait peut etre pas de même avec toi, quels prix souhaites tu ?
Enfin le "confort minimum" .... encore une fois chacun voit midi à sa porte. Pour l'un la douche au seau et toilettes turque serait suffisant, pour d'autre il en est hors de questions, et tu dois savoir comme moi que à Touba il y a davantage de douche au seau que douche chaude !

Donc oui la demande est trop large ^^ Il faut etre plus précis.

re: BONJOUR

En faisant ma demande ici, je pensais simplement avoir quelques informations pratiques. A moi ensuite d'en faire le tri. Je ne pensais devoir subir un décorticage de mon post.

C'est vrai que chacun à ses préférences en terme de prestations mais c'est moi qui choisi au final, selon les avis que j'aurai pu recueillir.

Bonne soirée

Ok... Je ne cherchais qu'à t'aider.
Je ne vais pas m'amuser à te citer toutes les adresses que je connais sans cibler un minimum.
Bonne chance dans tes recherches.

Ok, merci quand même.

Usinamiss je suis tellement d'accord avec toi
Personnellement pour répondre à la question quand je suis sur ziguinchor je vais au kadiandoumagne c'est très bien et c'est pour moi le minimum lol

A Ziguinchor ,  de mémoire "le perroquet " moins bien et moins cher avec quand même WC et douche par chambre
Dakar; plus précisément à Yoff le VIA VIA  ,si pas de changement ,pas cher , mais....je n'ai fait qu'y entrer et me sauver..

Bonjour

Merci pour ta réponse. Je note !!

Bonjour Alphi
Pour ce qui est de Dakar, j'y réside donc pas besoin d'info sur les hôtels. Merci quand même.
Bonne journée