Opportunité de venir dans quelque mois travailler à Hurghada

Bonjour à tous

Je viens ici pour avoir des infos et un conseil:
J'ai peut-être l'opportunité de venir dans quelque mois travailler à Hurghada qu'en pensez vous?
J'ai déjà vécu 3 expatriation Istanbul Shanghaï et Milan
Mais je suis revenu en France en 2002
Tout cela est un peut loin donc je reviens vers vous pour avoir un avis ou un œil neuf
Merci d'avance à tous
Thierry

Merci pour ce forum

Connaissez vous des membres vivant et travaillant à Hurghada?
J'aurais besoin de me faire une idée pour un éventuel futur contrat local
Merci par avance
Thierry

Bonjour Thierry,

Soyez le bienvenu sur Expat.com  :)

Cette nouvelle discussion vous est consacrée sur le forum Hurghada afin que vous puissiez intéragir avec les membres de ce forum.

Bonne continuation,
Bhavna

Bonjour Thierry
Hurghada est une très belle ville pour laquelle j'ai eu un grand coup de foudre et à mon avis il ne faut pas hésiter si vous avez l'opportunité d'y aller. Moi je suis au Caire mais je peux vous mettre en contact avec des personnes là-bas
Au plaisir
Hamid

Bonjour.
Je serai en égypt sur hurghada précisément la deuxième quinzaine d'avril. J'aimerai savoir si des personnes déjà sur place voudrait me rencontrer afin d'échanger sur leurs parcours,leurs expériences, Leurs ressentis de vivre en égypt.

Bonjour Thierry,

C'est une très belle opportunité que tu as là! Je ne suis pas sur Hurghada mais je connais un ami qui travaillait là-bas seulement il est retourné en France il y a deux mois.
Je vais lui demander des informations et je te tiens au courant si il me répond.
Je ne te garantie rien mais je vais tenter!

Bonne aventure et à bientôt j'espère!

Oui je serai très intéressé par des contact sur Hurghada
D'ailleurs j'y viens pour une 1ère entrevue entre le 21 et le 27 avril

Merci Sandrine
C'est avec plaisir que j'attends de tes news

Bonjour Thierry.

Je suis désolée ! je n'arrive pas à localiser mon ami :(

Je te laisse ce site. Il peut t'aider à avoir une idée générale.

http://www.routard.com/guide_voyage_lieu/3002-hurghada_(el_ghardaqa).htm

Á bientôt !

C'est domage je suis sur Hurghada et j'aurais aimé rencontrer des Français ou étrangers y vivant pour pouvoir échanger sur leur expérience de résident
Il y a des chances que j'y travaille à partir de septembre

Sinon je quitte la ville mercredi matin très tôt

À bientôt peut être
Thierry

Bonjour,
Il n y a pas de contrat local et les salaires sont très faible. Hurghada est une station balnéaire sans touristes qui vie la crise de plein fouée.
Aller sur les groupes fb vous y trouverez tout ce que vous voulez
mon groupe est Friends hurghada avec plus de 26.000 membres bienvenue et bonne chance