Accès Netflix et Deezer français depuis l'Espagne

Bonjour,

Quelqu'un connait-il un bon VPN ou autre astuce pour accèder aux contenus français de ces plateformes ?

Merci :)

Dacloud est pas mauvais.

Bonjour,

Notre amie Chrystel a fait un article très détaillé sur le sujet :

https://www.expat.com/fr/guide/europe/e … ernet.html

Bonne soirée

Merci pour l'article Mimosa, je l'avais déjà lu, et en effet il explique très bien.

Je cherche surtout si quelqu'un en utilise déjà un qui est fiable...  ;)

Je pars dans deux mois et je suis cinéphile ! (voir les films français en espagnol... dur !)

Merci sdompy, je vais voir !

Bonjour Merce,
En fait j'ai écrit à Netflix et ils m'ont dit que ce serait en français dans pas longtemps.
J'étais en Espagne en janvier et il y avait des séries en VO et sous-titrées en français. Pas toutes encore...
Mais bientôt vous parlerez espagnol ;-)
Je suis comme vous !
Bonne journée
Cogotcha

Merce7 a écrit:

Merci pour l'article Mimosa, je l'avais déjà lu, et en effet il explique très bien.

Je cherche surtout si quelqu'un en utilise déjà un qui est fiable...  ;)

Je pars dans deux mois et je suis cinéphile ! (voir les films français en espagnol... dur !)

Merci sdompy, je vais voir !


Bonjour
J'utilise depuis que je suis en Espagne un VPN très fiable et qui me donne accès à tous les contenus français: monvpn.com
Je suis également en train de tester activpn qui est moins cher que l'autre mais un peu plus casse pied à mettre en route.

Cdt
Chrystel

hola vpn .. il est gratuit .. et fonctionne trés bien ..

jivago13 a écrit:

hola vpn .. il est gratuit .. et fonctionne trés bien ..


Bonjour,

Oui mais encore.... C'est lequel?

Cdt
Chrystel

bonjour

il s 'agit d'un logiciel que l'on peut télécharger sur Internet et installer sur son pc ..

Ensuite on peut configurer son emplacement (adresse IP) en france et regarder tous les programmes francais ..

voila

cordialement

ben

Bonjour Jivago 13

Merci pour ces explications mais c'était pas tout à fait que je demandais  ;)

Je sais ce qu'est un VPN et j'en utilise un mais il est payant.
Vous dites en avoir trouvé un gratuit qui semble bien fonctionner et je voulais savoir lequel c'était...

Cdt,
Chrystel

Bonjour Chrystel,
c'est comme le Port Salut,c'est écrit dessus... :)   
Hola vpn ;)

Bonjour chrystel ..

j'ai tout expliqué dans mon premier mail...

le produit s'appelle hola VPN Unblocker plus précisemment ..

voili voilou !!!

Cdlt

Bonsoir Jivago et Aliboron

:lol::lol:

C'est ce qui s'appelle un dialogue de sourd et je crois que je vais pas traîner pour aller au lit

C'est en effet comme le Port Salut, c'est écrit dessus mais moi j'ai cru que vous disiez "Bonjour" et j'ai pas du tout fait le lien que Hola était le nom du VPN

Mort de rire .. j'avais pas fait le lien .. désolé...

c est bien "hola vpn"  le nom du produit et non 'hola" bonjour en espagnol

Bonne soirée

cordialement

Excellent  :lol:

merci Chrystel et Jivago pour ces infos. Je pourrais continuer à regarder koh lanta  :D

Vous pensez que c'est préférable de l'installer en France avant de partir ?

Bonne journée

Bonjour Merce7

pas de soucis de l'installer en Espagne ...

tu le telecharges à partir du site  'http://www.hola.org" et  tu l'installes sur ton poste :

il va mette une petite icone dans ton navigateur internet en haut à droite , tu clique dessus et tu  choisis "france" dans la liste des pays proposés   

et voila le tour est joué ..

cordialement

Bonjour Merce7

Comme le dit Jivago13, non vous n'avez pas besoin de l'installer avant de partir

Par contre, j'émets un petit bemol pour le VPN gratuit que propose Jivago13 sorry....

Comme l'abonnement de mon VPN se termine, au lieu de le reprendre bêtement, j'ai voulu tester celui de Jivago qui est gratuit...

C'est en fait une extension google chrome qu'on active et on lui dit où on veut se situer donc c'est super facile d'utilisation oui mais voilà...
Vous qui parlez de koh lanta c'est diffusé par my TF1.fr, j'ai testé le VPN de Jivago sur ce site et je n'ai pas réussi.
Ca ne me bloque pas donc que je suis bien géolocalisée en France mais j'ai pas d'image ni sur le direct ni sur le replay...
Problème de bande passante pas assez forte et c'est souvent ce que l'on repproche au VPN gratuit Ou, ce VPN ne fonctionne pas avec ce site?
Bizarre  :/  My TF1.fr est pourtant dans la liste des sites de ce VPN... et quand j'utilise le mien, retour de l'image...
Quelqu'un a une explication?

:top::top:

Merci Chrystel, je vais prendre le tiens je pense !

Bonne journée  :)

Bonjour
J'ai aussi testé : les émissions en replay ne passent pas alors que je suis bien connectée via le VPN hola. On accède tant bien que mal aux directs. S'agissant d'une version gratuite, est-ce pour inciter les gens à payer et alors on a un meilleur rendu ?

Est-ce que ton VPN est plus opérationnel Chrystel ?

Cordialement
Patricia

Bonsoir Patricia

Tu confirmes ce que je pensais et ce que je raconte dans mon article  ;)
Je ne sais pas si la version payante de Hola est plus stable mais oui bien sûr, mon VPN est plus opérationnel sauf qu' il est payant.

Cdt,
Chrystel

Bjr,

Alors je confirme que monvpn.com fonctionne très bien, merci Chrystel  ;)
Je l'utilise depuis 2 mois sans problème, simple, pas cher.
Par contre pour ceux qui veulent voir le contenu français Netflix impossible. Ils ont ouvert la chasse aux VPN et même celui-là n'y coupe pas.
Je les ai contacté parceque je suis abonnée française, que je paye tous les mois et que du coup je veux avoir accès au contenu français. Réponse : ils veulent mettre en place un contenu international identique pour tout le monde mais ce sera pas pour tout de suite.
Seul moyen de regarder le contenu français c'est via la 4g sur votre téléphone !