Cherche logement sur bogota

Bonjour

je suis à la recherche d'un logement chez l'habitant à partir du 11juillet 2016 sur bogota ou ses environs
je serais avec ma femme et ma petite fille de 2 ans quelqu'un connais une bonne adresse? et pas trop cher ?

Merci

En espagnol:
https://www.facebook.com/groups/6545485 … 8/?fref=ts

En francais:
https://www.facebook.com/groups/francai … e/?fref=ts

En anglais:
https://www.facebook.com/groups/bogotarentals/?fref=ts

Sinon, Airbnb, classique et sécurisé.
https://www.airbnb.fr/s/Bogotá--Colombie
On trouve des petits apparts à environ 40 euros/jour. C'est bien si c'est pour un séjour assez court. Sinon les liens au dessus pour un séjour de plusieurs mois.

Oui....
Mon épouse Colombienne loue son bel appartement 2 chambres avec 2 places de parking ,balcon donnant sur un parc, situé près de la bibliothèque Nationale dans une résidence surveillée près du Collège Marymount et du Jumbo..
Me contacter pour plus de renseignements.
Michelegiancarlo.

À quel prix ?

Ah oui attention c'est bien au Nord quand même. Autour de la calle 169 avec la Boyaca si je ne m'abuse.  C'est assez loin de toutes les activités du centre.
Pour avoir habité pas très loin de là (mais plutot coté autopista Norte), ca prend quand même un peu de temps pour rejoindre le centre.

2300000 pesos incluant l'administration ( service de vigilance, d'entretien, salle multisports etc)

Pour combien de temps ??
C est très cher c est hors budget pour nous je voyais plutôt 23 mille pesos la nuit par personne

Exactement Carrera 75 n 167-89 Delmonte
Mais...pourquoi devoir aller au centre?
On trouve tout le necessaire dans les environs, le calme surtout et s'il le faut vraiment il y a le transmillenio..

L'appartement est a louer toute l'annee.
Le prix correspond a sa valeur locative ( extracto 5) estime par l'agence immobiliere et inclut l'administration( 300000).
Il est remis a neuf et beneficie de nombreux services ( vigilance, entretien du parc, salle de detente et de multisports,2places de parking, jardin, acces facile vers le centre par le Transmillenio..)
Il se trouve carrera 75 no 167-89 barrio Delmonte
Il est visitable,photos sur demande.

Bonjour à tous,

@ Michele, Je vous suggère d'ajouter une annonce dans la section appropriée du site : Immobilier à Bogota (pour éviter que votre offre soit considérée comme de la pub sur le forum).

@ Andresalz, n'hésitez pas non plus à ajouter votre propre annonce de recherche dans la même section Immobilier à Bogota, vous aurez plus facilement des offres.

Merci d'avance,
Bhavna

MicheleGiancarlo a écrit:

Exactement Carrera 75 n 167-89 Delmonte
Mais...pourquoi devoir aller au centre?
On trouve tout le necessaire dans les environs, le calme surtout et s'il le faut vraiment il y a le transmillenio..


J'ai travaillé du coté de l'avenida Chile (Cll 72) et durant la période où j'habitais vers la calle 164 (la station Toberin du TM), ben ca me faisait long quand même (une heure environ de trajet).
Et puis si tu veux aller manger, prendre un verre, sortir, en général tu vas vers la zona rosa.

andresalz a écrit:

Pour combien de temps ??
C est très cher c est hors budget pour nous je voyais plutôt 23 mille pesos la nuit par personne


23000 pesos par nuit par personne, ca fait pas lourd. C'est à peu près le tarif d'un lit en dortoir dans un hostal. Je ne conseille pas le mode dortoir ave une petite fille.

Mais tu cherches pour une durée de combien?
Les 2,3 millions proposés, c'est très certainement du mensuel. En tout cas ca correspond au prix du marché

Je confirme.
Pour info il y a des hôtels quatre étoiles autour de la calle 100 très bien situés à partir de 45 euros la nuit pour 2 avec petit déjeuner

Pour manger,boire un verre, à part la zona Rosa trop éloignée pour moi car Bogota rime avec bouchons je conseille le Barrio Usaquen très animé le soir autour de sa belle place arborée.Le dimanche, El tren de la Sabana à vapeur s'arrête dans sa jolie gare pour un voyage coloré vers Zipaquira ou vous pouvez visiter la cathédrale dans la mine de sel,déjeuner et revenir à Bogota par le même train.