RECHERCHE EMPLOYÉ

Bonjour tout le monde,

Nous avons une entreprise qui sera fonctionnelle au mois de novembre 2016.  C'est EXCITOUR.  Une compagnie pour les touristes.  Nous cherchons des employés à qui nous pourrons vraiment faire confiance.  Elle devra recevoir les clients.

Est ce qu'il y a des entreprises ou des endroits où je pourrais trouver des noms?  Notre compagnie sera à Rio Hato, tout près de l'aéroport.

Merci à l'avance de vos commentaires.

Bonsoir, recherchez-vous toujours des employés ?

Bonjour,

Quelles fonctions seraient à pourvoir dans votre entreprise?
Merci.

Nous aimerions trouver quelqu'un pour recevoir les clients.  La personne doit parler français, anglais et espagnol.  Elle représenterait la compagnie.  Devrait faire signer les formulaires, remplir les papiers, et entretenir le bureau.  Il y aurait probablement d'autres travaux à effectuer, mais c'est un travail facile, mais la personne doit être accueillante et avec beaucoup d'entregent.

Le salaire  sera à discuter avec les propriétaires.

Merci

Bonjour Sylvie Leroux

Le mieux serait de placer une annonce de votre recherche sous la rubrique concernée:

Offres d'Emplois au Panama.

Cordialement
Kenjee
Expat.com

Merci beaucoup pour votre aide  C'est super cool.  Bonne journée

Bonjour Madame,

Je suis intéressée par votre offre d'emploi.
Nous avons pris une année sabbatique en Amérique Centrale, (mon époux et ma fille de 11 ans) et n'avons pas l'intention de retourner en France. Actuellement au Costa Rica nous envisageons de nous rendre au Panama pendant la semaine Sainte et vous propose de nous rencontrer.
Je parle l'Espagnol, l'Anglais, le Portugais et le Français couramment ( je suis née en Espagne) . De formation hoteliere j'ai travaillé pendant plusieurs années dans de beaux établissements hôteliers. Depuis 2008 j'ai travaillé  à mon compte en tant que commerçante gerante associée a mon epoux et ce jusqu'au 31 Octobre 2015.
Ce qui me défini le mieux: très ouverte, souriante et vive avec un grand sens de l'accueil et des responsabilites ,rigoureuse et investie.
Je pense, qu'il existe des opportunités qui se présentent à nous et qu'il faut savoir saisir colateralement .

Afin de complèter mon profil, je reste à votre disposition par mail xxx
Salutations cordiales.
Sara Infantino

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas poster votre adresse mail sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

Merci à l'avance  de votre réponse.  Je suis certaine que vous trouverez un emploi qui vous conviendra.  Présentement nous ne recrutons pas personne.


Bonne chance dans vos recherches.  Bonne journée.

Sylvie

Je pense que je n'ai pas très bien compris, vous recherchez quelqu'un ou vous ne recherchez personne?????
Cdt
Sara

Nous allons avoir besoin de quelqu'un mais pas maintenant.  La compagnie est fermé durant mars avril jusqu'au mois d'octobre.  C'est pour ça que nous n'avons pas besoin de quelqu'un présentement.

Mauvaise annonce... Ce qui a amené  Nissar 1972 a vous communiquer son curriculum en public.  Finalement pour rien.La meilleures des chances à vous Nissar.Ana

C'est une offre d'emploi parmis tant d'autres pour ceux qui recherche un job et en plus dans le secteur touristique. Heureusement, qu'il y a des gens comme ça qui créaient des emplois et qui participent au développement du Panama !!! Vous faites quoi vous pour le développement du Panama...? Lol

Bonjour,

Comme l'initiatrice l'a déjà mentionné, il n'y a pas de recrutement pour le moment. Je vais donc fermer cette discussion.

@ Sylvie, je vous suggère d'ajouter une annonce dans la section Emploi au Panama au moment venu. Ce sera plus facile pour recueillir les candidatures.

Bonne chance,
Bhavna

[Discussion Fermée]

Fermé