Colocation à Casablanca

Bonjour à tous,

Je suis une jeune demoiselle, je cherche désespérément une colocation et je suis interessée par les quartiers suivants:
(Bourgogne, Maarif/Maarif extention, Ghauthier ou Ziraoui)
Je cherche une personne sympa, ouverte d'esprit, et gentille comme moi haha  :cool::D si vous avez des pistes n'hésitez surtout pas, si vous connaissez quelqu'un dans la même situation faites passer le message, j'en serai vraiment reconnaissante  ;)

Au plaisir de vous lire§

ps: mon adresse email au cas ou ***

Laila  :heart:

Bonjour Laïla

Bienvenue sur Expat.com
vous devriez regarder ICI , et vous pouvez aussi y poster votre annonce
Bonne chance pour la suite
Cordialement

tu plaisantes les 3/4 des annonces sont destinées au filles soit disant non-fumeuses non-buveuses lol

Bonjour

Ça tombe très bien puisque c'est une fille qui à ouvert ce fil
:whistle:

peut être qu'il n'y a pas de femme gentille et ouverte d'esprit comme elle haha

Franchement c'est hyper galère de tomber sur des personnes sympas ou des plans correctes surtout quand il s'agit d'un budget un peu limité!!
depuis un moment que je cherche, j'en ai vu de toutes les couleurs: entre des filles louches qui ne bosse pas qui n'ont aucun revenu et qui payent un loyer de 5000/ 6000 DH (faut quand même se méfier!!) des annonces ou tu te retrouver habiter avec une famille... ou des annonces avec la fameuse phrase "cherche fille respectueuse non fumeuse non buveuse"...
:nothappy:

oui je comprends ta situation je plaisantais je suis dans exactement la même . Entre les faux religieux du genre pas d'alcool à la maison et ceux qui veulent rentabiliser leur propre loyer j'en ai vu des mûres et pas vertes.

Mais bon comme dit le proverbe tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir. 

Regarde régulièrement sur Avito tu vas forcément tomber sur le mouton à cinq pattes lol.

Bon courage!
Mustapha

Bjr  laila si t es tjrs intéressée par la colocation sur casa j qq chose qui peut te convenir c une chambre ds un un appartement on est que deux chacune ds sa chambre le reste en commun (salon cuisine salle de bain...)si tu aimes la tranquilitee tu serais souvent seule car la colocatrice est presque tt le temps absente come t es libre de faire se qui t enchanté contacte moi sur ce numéro pour plus d info merci ****

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : merci de faire votre offre à la section Immobilier + merci de ne pas poster votre numéro de téléphone sur le forum
Je vous invite à lire la charte du forum