Les français de Porto

Bonjour,
Y a t-il des français sur porto ? oui j'en ai rencontré, mais sur ce forum ???
On pourrait échanger,  nous rencontrer, ....
Pour ma part je suis dans le développement informatique et j'ai l'impression d'être seul....
J'attends vos messages,
à bientôt
Stephan

Je n'y suis pas encore, mais à partir de septembre, oui. Je termine mon achat immobilier. Et je suis webmaster ;)

moi j'y serais définitivement à partir de début avril....
Dites moi quand vous venez  que l'on voit.... :P

Bonjour,
je ne suis pas dans l'informatique, mais dans le cadre de ma 1ere entreprise j'ai dû réaliser mon site avec word (donc imaginez le résultat hihi)  mais si vous organisez une rencontre type "entrepreneur", je serais heureuse de me joindre à vous.
Bonne journée

Bonjour CHLMD,
Bonne idée, je vais organiser ce type de rencontre car faire un site internet avec word c'est pas possible ...  :D ...
Si d'autre personnes sont intéressées, n'hésitez pas à vous manifester.
Bonne journée

Bonjour nous nous installons sur viana do castelo dès juillet et nous allons créer une e-boutique.
nous sommes anciens commerçants en France.
Des réunions de ce genre nous intéressent.

C'est avec plaisir que vous êtes conviés, surtout que les solutions d'e-commerce sont nombreuses et les paramètrages sont souvent pas facile...

Présent depuis 4 ans.
Toujours avec plaisir que je suis dispo pour aller boire une bière.

Bonjour,
Avec plaisir pour un bonne "Fine",
je serai de retour la semaine prochaine vers le 31.

Bonjour,

Nous sommes dans le coin (Vila Nova de Gaia) depuis 1 an où nous avons créé une entreprise, ici au Portugal, de création de site internet. Envie de parler, de la ville, du Portugal ou de PHP ? On est dispo pour prendre un verre, une francesinha, une bifana ... :) en soirée ou le week-end quand vous voulez !

Mathieu

Je vis à Porto depuis 6 mois où je suis un peu recluse... j'ai un enfant de 2 ans et un mari cuisinier. je serais heureuse de rencontrer du monde!

Si le mari est bon cuisinier, le bon mangeur que je suis sera heureux de vous rencontrer. :-)

Bonsoir,
J'arrive à Porto dimanche et souhaite rencontrer des ami(e)s pour m'aider à m'intégrer.
On pourrait boire un verre lundi en fin de matinée à côté de la station de métro Marqués?
Bonne fin de semaine,
JF

Bonjour Olivia,

Nous sommes à Porto depuis 3 mois et avons aussi un enfant de deux ans. Nous sommes ouverts pour de nouvelles rencontres. Notre quartier est Bonfim. Au plaisir de vous lire

gribouille67 a écrit:

Bonjour nous nous installons sur viana do castelo dès juillet et nous allons créer une e-boutique.
nous sommes anciens commerçants en France.
Des réunions de ce genre nous intéressent.


bonjour, les anciens commerçant , nous nous le sommes encore et franchement ras le bol !! et nous voulons quitter la france , plusieurs opportunités s'offre a nous , la grèce, le panama l'andalousie etc !! également le portugal me conseillez vous le portugal est ce simple de s'éxpatrier labas et pour les enfants ,les écoles comment ça se passe ça reste l'europe quand même !!! alors les charges taxes et autres arnaques françaises sont elles aussi présente au portugal

Bonjour Stef, oui il y en a je pense.. Moi je suis installé au Nord de Porto, au plaisir de se rencontrer;

Stéphane :-)

Bonjour
J ai bien reçu votre message et je pourrais vous aider si vous verrez dans l algarve  donnez moi vos dates que je puisse m organiser car j attends de la famile et des amis pour septembre
A bientot
Annie

Bonjour, j'ai rencontré des Français qui se sont installés au Portugal et je pourrais vous donner leurs coordonnées téléphonique avec plaisir.. Des gens très sympathiques qui pourront répondre à toutes vos questions. Contactez moi par email xxx

Cordialement

Stéphane

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

bonjour, merci a tous pour vos réponse je donne suite dès que j'ai plus d'éléments concernant notre départ merci a bientôt tous melanie

bonjour je suis portugaise ,je ete en suisse,pendant 12 ans.
Je habite a Santa Maria da Feira
, si jamais vous avez beoin de informations,je suis la, merci et bonne chance chez nous

olivia85 a écrit:

Je vis à Porto depuis 6 mois où je suis un peu recluse... j'ai un enfant de 2 ans et un mari cuisinier. je serais heureuse de rencontrer du monde!


Bonjour Olivia!

Mon concubin et moi, sommes installés depuis Septembre 2015 à Mindelo, nous avons accueilli notre petit garçon cet été. João est né le 19 Juillet à Porto.
J'aime notre vie portugaise à tous les 3, mais pour que je sois réellement comblée, j'aimerai rencontrer des francophones et pourquoi pas, créer des amitiés... Êtes vous partante pour se rencontrer?
A bientôt!

Bonjour vous pense venir habite au Portugal, en quel ville?merci

Bonjour je suis portugais ,je habite en suisse pendant 12 ans , je parle français.
Si jamais vous avez besoin de aide ,je suis la.
merci

Bonjour Escorpiao, vous habitez au Portugal c'est ça ?

Oui je habite a Santa Maria da Feira a 20 kms de Porto, et vous