Aidez moi

Je suis en Hollande  depuis 4 années. J habite   avec mon ami qui paye  le loyer. Mais  il M à quitter. Je travaille  peu sans salaire fixe. Pouvez  vous me renseigner  pour que je  reste  ici?il y a t il  des aides ?

Va à l'UWV qui est le Pôle-Emploi néerlandais pour voir quel montant d'indemnisations que tu auras droit. TU habites où, sinon??? Toujours dans votre appartement??? Dans quel ville???

Ou bien faite savoir a votre municipaliter que vous avez du mal a payer votre loyer pour le moment peut etre ils vous montreront une solution temporaire...

Modéré par Julien il y a 8 ans
Raison : hors sujet
Je vous invite à lire la charte du forum

Andijk

Cédric, ce genre de posts n'a rien à faire ici.

Oui, Fanny, ne paniquez pas. Vous n'êtes sûrement pas la seule dans cette situation. Permettez-moi de penser certaines choses sur votre copain qui vous laisse dans le caca!!!

Merci  beaucoup  steffifi pour tes réponses. La situation est compliquée. je travaille  très  peu  de 9 à 15 heures par semaine. je ne peux pas vraiment  trouver mieux car j habite  un petit  village et je n ai pas de véhicule. nous pourrions  peut être  communiqué sur whatsap.je me sens t élément seule

Merci

Bonjour  steffifi. .Pour vos réponses. Seriez vous d accord de communiquer  sur whatsap? Je me sens très  seule

steffi moi aussi je voudrais communiquer sur whatsap avec vous si possible.

Ok

Tu es française ?

Peut-être des aides au moins morales par les associations des Français de l'étranger?
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/servic … l-etranger
Tout mon soutien!

Merci pour vos réponses. Je vous ferais  part au plus vite  ce qu il en est

non, je suis ivoirienne résidant
à abidjan.

Va à ta mairie, tu peux toucher des aides sociales!!! (style RSA).

Bonjour,
il faut absolument que vous trouvieriez un autre travail, je crois pas qu'il est possible d'avoir des aides si vous avez un emploi. Je trouve qu'il est egalement plus facile de trouver un travail dans un plus grande ville...

Si, si, c'est possible, ça s'appelle l'Algemene Bijstand. C'est l'équivalent du RSA français. Tu peux en bénéficier en complément si tu as très peu de revenus.

Sinon, oui, il vaut mieux aller dans les grandes villes pour trouver du travail (comme partout) mais au début, il faut aussi faire de la colocation.

Après, tout dépend de ce que Lucile souhaite, mais il lui faut clairement des aides et un logement plus petit voire une colocation.

Je te remercie  pour votre soutien. Des demain  ,je vais  me renseigner. En ce qui concerne  le travail,je n ai pas de véhicule  donc je reste sur le  secteur  d andijk  en espérant  toujours  qu il y es des bus pour les horaires de travail. Merci