Recherche info logement Manchester

Bonjour (Bonsoir ?)

Je compte partir à Manchester d'ici un mois histoire d'apprendre la langue et peut etre trouver un boulot la bas.

Je me renseigne donc sur le logement et j'aimerais votre aide pour savoir ce qui serais le mieux sachant que je compte partir 2 à 4 mois tout en cherchant le moins cher possible.

J'ai cherché du coté des auberge de jeunesse mais je n'en trouve pas proposant un séjour de plus de 2 mois.

Du coup je continue de chercher mais si vous pouviez m'aider si vous connaissez un peu ça serait vraiment sympa ^^

Hi,

Tu peux toujours chercher une colloc (spareroom est un gros site de coloc, payant pour les offres de moins d 1 semaine).
Bien sur au alentour de la ville c toujours moins cher et quand tu te repproches du centre, les prix grimpe. A toi de voir en fonction de ton budget (abonnement au transport en commun), de ce que tu as envie.
Moins c est cher et moins le logement sera de qualite. Le mieux est de chercher quand tu seras sur place, car c est tres difficile de trouver qqchose a distance. Tu peux commencer en auberge de jeunesse pour 1 semaine ou tu pourras eplucher toutes les annonces de coloc qui te conviendront. Des fois c de la la sous colocation, ca vaut assez le coup.
voilou pour les advices :)
see you

Bonjour

J aimerais savoir  comment ton expatriation  ce est-elle passé ?
J envisage de M installer  à Manchester  mais à part  les coordonnées  de 3 auberges   j aimerais savoir comment ça  été  te concernant


Merci