Billet d'avion

Bonjour, je sais que je m'éloigne un peu de l'expatriation ou de se qui peut avoir attrait à ça mais avez - vous des conseils, des astuces pour acheté un billet d'avion de Paris vers les Etats - Unis pas trop cher ? ( pour Philadelphie dans mon cas )  merci pour vos réponses.

Hello.
J'suis dans le même cas que toi niveau expat, mais je voyage assez régulièrement vers les Etats Unis et pour cette année les billets sont très cher, pour ma part je surveille depuis Septembre dernier pour un départ début Aout, et bien aucune variation sur un prix de base très cher par rapport à ce que j'ai l'habitude de payer.

idem pour moi.  Je surveille de près les billets Nice Miami en classe affaire et ça varie bien peu.

Le tarif le moins cher que j'ai trouvé est un vol assuré par Air Portugal.

En faite, j'ai pris mon billet pour Juin jusqu'en août à un très bon prix, j'avais mis plein d'alertes de prix  sur liligo.com, skyscanner.fr etc mais il y a un pote qui veut venir avec moi et je dois trouver un billet pas très cher pour lui. La période estival est en effet la plus cher, c'est pour ça que je pars en juin :)

Bonjour, ce matin j'ai reçu cet article qui pourra t'intéresser https://www.thrillist.com/tech/nation/6 … yak/travel

Sinon, regardes aussi directement sur le site d'American Airlines. J'ai déjà fait Paris-NY avec escale à Philadelphie. C'étais les moins cher. Privilégie aussi de partir plutôt au milliu de la semaine (souvent moins cher). Regardes aussi Liligo et Skyscanner.

Yes Bourse Des Vols.
Tu trouves des prix fous en vol direct si tu t'y prend a l'avance sinon des prix vraiment bas aussi en lady minute mais avec transferts.

Enjoy!

Je prends toujours american airline pour aller aux Etats- Unis et là comme je ne suis pas trop en avance c'est un peu cher mais ça reste raisonnable, je pense qu'il  y aura une dernière bonne occasion pour le mois de juin dans la nuit du mardi à 1mercredi , en tout cas jusqu'au 12 mars ce serai la bonne période pour le prendre.

Si tu peux partir en Aout, il y a Norvegian qui commence des vols entre Paris et les US (directs vers plein de grandes villes US). A des prix "introductory".
norwegian.com

en ce moment miami brussels et vice versa 300 dollars

Je ne sais pas si ça marche toujours.. Ma cousine avait l'habitude d'attendre a l'aéroport pour acheter son billet charter grâce aux défections des voyageurs. Elle réussissait a avoir des billets presque donnes. Mais ça date d'il y a 30 ans au moins. Elle attendait parfois 2 jours a l'aéroport.

Oui, ça doit encore marché mais je prends tjrs l'assurance annulation ou assurance          rapatriement avec US airways, je n'ai jamais essayer des vols charters, il parait que c'est aléatoire d'après ce qu'on m'a dit, c peut être une erreur aussi.

En fait, l'assurance annulation ne couvre qu'une partie du billet. Sur un vol low cost style Easyjet en Europe par exemple, cela n'est pas intéressant. Exemple, si tu ne prends pas l'avion, tu n'as pas à payer les taxes d'aéroport et d'essence, même sans assurance.

En faite, je n'ai jamais voyagé en Europe encore, je suis toujours aller aux Etats - Unis avec american airline ou us airways à l'époque, peut être j'ai tort de ne pas avoir voyagé plus. L'assurance est surtout pour le rapatriement en cas de problème, ça m'a jamais servi mais ce sera utile s'il y a un problème.