Rencontres Amicales Montreal

Hello,

Je vois qu'il y a déjà plusieurs discussions à propos des rencontres entres membres, mais je me lance tout de même à mon tour.

Je me demandais si certain(e)s d'entre vous seraient intéressé(e)s pour sortir, aller prendre un brunch le weekend par exemple (je suis pas mal prise dans la semaine avec le travail mais on peut toujours s'arranger :) ).

Ce serait vraiment sympa de pouvoir rencontrer du monde, et pourquoi pas créer de belles amitiés.

N'hésitez pas à prendre part à la discussion si le coeur vous en dit.

Au plaisir de vous lire ...  :)

Bonjour!
Il y a eu tentative avant effectivement, mais ratée faute s'intéressé(e)s.
Je serais personnellement partant pour un brunch ou autre, comme tu dis!

Bonjour,
Je suis nouvelle à Montréal, je aimerai bien me joindre à vous pour un brunch ou autre chose un week-end.

Bonjour
Ca fait deja une semaine le post, cependant certainement que c'est toujours d'actualite auquel cas, je me propose de me joindre a vous...

ce serait sympa… de créer l'événement, soit brunch soit 5@7. Il faut voir avec les autres membres et si possibilité de créer un Doodle…
Bonne journée et à bientôt

aminay c'est une bonne idée  je serait prête a organiser ça mais je connais très mal montréal si quelqu'un connait un endroit sympa :/

On serait combien ? Sur la rue St Denis quartier latin il y a un resto veg... Après des pub sur côte des neiges... Fait voir!

Ça bouge pas, alors je veux bien m'y recoller pour l'orga en espérant battre mon record de... 0 personne la dernière fois!  :whistle:

Pourquoi pas démarrer sur le resto veg?

Aminay:
Envoie le nom du resto que je puisse les appeler.

Le week-end prochain ça risque d'être mort à cause du long week-end de Pâques. D'ailleurs, ça serait sans moi...

Que diriez-vous du vendredi 1er avril (sans blague...) à 19h00?

oui en effet le week end prochain c'est mort! 1er avril... vendredi... à suivre! Peut-être proposer 2 à 3 créneau. Moi j'aime bien 5@7 en semaine style mercredi. Resto VEGO 1720 Rue Saint-Denis, Montréal, QC H2X 3K6

Euh, les 5à7 en semaine, ce sera également sans moi: je bosse à Bromont!
Je note pour le veg. Je vais lancer ça!

on peut faire alors vendredi et pas 5@7, quels sont les créneaux qui vont à chacun moi je m'adapte...

5 à 7 en semaine c'est trop tôt  pour moi aussi mais 19h le ven  1er avril au resto vego ca me va parfaitement.

salut je suis d Algérie asque il ya une chance demegration au canada

benchouieb amor a écrit:

salut je suis d Algérie asque il ya une chance demegration au canada


Merci de prendre la peine de lire les sujets et d'essayer de comprendre la charte du forum.

Pour votre immigration...il faut un visa.

Ouvrez un fil de discussion.

merci

Bon et ben voilà, c'est par ici que ça se passe:

https://www.expat.com/fr/evenements/ame … icale.html