Cherche entrepreneur/ contracteur

Bonjour, je suis à la recherche d'un entrepreneur sérieux pour construction d'une villa à Flic en Flac, pouvez-vous me conseiller qq'un et éventuellement me donner une idée du tarif au m² ? Merci à tous.Mon tél : *Thierry

Modéré par Christine il y a 8 ans
Raison : pour votre securité, veuillez partager vos coordonnées en privé svp.

Bonjour Thierry,

Vous pouvez aussi consulter la page "Construction et rénovation à l'ile Maurice"  et les recommandations dans notre annuaire de services.

Bonjour,

Je vous recommande sans hésiter Bruno de Coriolis comme entrepreneur, il est top, il travail vite et bien. Si vous souhaitez faire une piscine je vous recommande vivement Benoit Laure de la compagnie BPL bpl.mu .

Bonjour à tous,

@ flow976 si vous pouviez recommander ces professionnels dans l'annuaire de services : Construction et rénovation à l'Ile Maurice afin que les autres membres qui ont peut-être la même recherche puissent aussi en bénéficier, ce sera grandement apprécié.

Merci d'avance
Bhavna

Pour la compagnie BPL je l'ai mise dans l'annuaire mais il n'y avait pas la catégorie approprié. C'est une compagnie pour les piscines, construction, équipement et entretien piscine. Est-il possible de rajouter cette catégorie ?

Merci

Bonjour Flow976

Pouvez-vous sil vous plaît mettre votre demande ( ajout d'une catégorie ) ici : https://www.expat.com/forum/viewforum.php?id=4475 ?
Se sera plus facile pour nous de regrouper les informations et les améliorations à faire. :)

Merci

Priscilla

Modéré par Julien il y a 8 ans
Raison : pas de pub sur le forum, merci, je vous invite à enregistrer votre entreprise dans l'annuaire du site ; merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Modéré par Julien il y a 7 ans
Raison : pas de pub sur le forum, merci, je vous invite à enregistrer votre entreprise dans l'annuaire du site ; merci
Je vous invite à lire la charte du forum