Ouvrir un salon de thé à Seoul bonne idée?

Coucou tout le monde alors voilà ça fait un moment que j'ai un projet qui  me trotte dans la tête et j'ai décider de faire de mes rêves une réalité plutôt que de me plaindre de cette vie qui m'ennuie!
J'ai 23ans je vais faire un CAP Pâtisserie en un ans en septembre en alternance mon projet et de partir après à seoul en pvt travailler déjà en tant que Pâtissière pour voir comment ça ce passe là-bas et ensuite ouvrir un salon de thé  cela fait 5ans que je travailler dans la vente j'ai donc déjà un petit apport personnel pour mon projet^^
Je compte m'inscrire pour des cours en ligne de coréen avec l'université de Bordeaux j'espère avoir un bon niveau d'ici l'année prochaine!

J'ai encore pleins d'interrogation évidemment déjà ma plus grande peur et le prix pour ouvrir un commerce là-bas surtout pour un étranger j'imagine que ça doit être compliqué.

J'aimerais avoir des avis et des conseils positif ou négatif!

Sur ce fighting!

ouiiii, j'ai aussi eu cette ambition vu que je ss etudiante à l'ENCG, mais apres avoir parlé à des gens et fais quql petites recherche, il s'est averer qu c tres compliqué, pr cela, je te conseil de visité en premier lieux, le pays faire une petit enquete sur le terrain et puis manifeste toi, je t'encourage vivement :)

Coucou, une patisserie why not, les Coreens adorent les patisseries.
Mais, la langue est une obligation meme si tu as des amis coreen pret a t aider.
LE financement. A moins d avoir un ou plusieurs sponsors, la location du rez de cha commercial est ton plus gros soucis "2 a 5 ans de loyer" exemple  1.400.000 won par mois ="garantie" sur 2 ans: 332.000.000 won ou plus ou moins.
Je t envoi en mp mon skype pour plus d info.
:)

Merci pour ta réponse
Niveau langue je comptais m'y mettre cette année je me dis en deux ans je peux avoir un niveau intermédiaire.
Après le financement je pensais partir avec 10000 euros d'apport et voir sur place je pensais pas qu'ils en demander autant 😔

C'est un exemple, y a tjs moyens de trouver mieux, il suffit de bien se preparer.
et pour la langue, j'ai appris plus en 1 mois de cours prive en coree qu'en 7 mois en belgique "veridique"

A Séoul, il y a un quartier français qui'appèlle Soré Maoul. Là il y a un lycée français et des magasins de spécialité française. Je pense que si vous ouvrez un salon de thé là bas, ça marchera bien.

Merci je savais pas, je commence ma formation cette semaine je vais déjà me faire un peu d'expérience dans ce domaine ici en France et je pense d'ici deux ans venir en coréé mais pour travailler dans une pâtisserie ou un restaurant pour voir si déjà la vie là-bas me plaira^^